Stargate Worlds

Ouiiii ce jeu attendu depuis près de deux ans en arrive en phase finale ! Un MMORPG dopé à l’adrénaline qui devrait passer en phase semi-open béta dans le courant du mois de mars voire avril.

Comme WOW me gave sévère depuis plusieurs mois et que je l’ai arrêté quasi définitivement il y a 2 mois, l’arrivée de ce jeu me rempli de joie :D

quelques images

Je fais partis des futurs testeurs de la béta-test, on verra ce que ça donne, mais étant fan de Stargate (films, SG-1 et Atlantis), j’en attends beaucoup. J’espère juste qu’il ne sera pas payant au niveau de l’abonnement (faut pas trop y compter mais bon…), car dans ce cas, je ne l’achèterais pas même s’il me plait bien.

tu as toujours plusieurs manières de faire payer. Soit à chaque extension (Guild Wars), soit par mois avec la certitude que le jeu va évolue et continuer à être développé (Eve) soit … les deux (WOW) :lol:

Si cette dernière solution est une vraie escroquerie, il faut voir vers laquelle des deux autres CME va s’orienter.

Ancien joueur de GW, je peux te dires que je préférais leur système, car ce que je déteste pour un jeu, c’est de devoir payer pour pouvoir y jouer, alors qu’on a déjà acheté le jeu :?