[starship troopers]

[Starship Troopers]

qq'1 a des news ou info sur ce jeux?

le bouquin de regles est super epais, et y a tout plein de fig a monter.
Par contre, ca s'approche plus du jeux de fig que du jeux de plateaux.

Je n'ai vu aucun prix, ni commentaires dans les mag (except ravage).

Mais comme le theme est plaisant.

Alors quoi en penser?

pardon au dessus c'etait moi

Hello,

plus d'infos sur http://www.mongoosepublishing.com et notamment une idée des prix pour les ricains avec leur vente en ligne...

Starship Troopers
Arachnid Warrior Bugs box set $19.95
Blaze of Glory 1: Alamo Bay $14.95
Mobile Infantry Cap Troopers box set $19.95
Skinnie Militia $9.95
Skinnie Raiders $9.95
Starship Troopers Miniatures Game $74.95
Blaze of Glory 1: Alamo Bay $14.95

Passes aussi par le forum de mongoose, tu auras plus d'infos et tu pourras poser toutes tes questions.

aucune idée des regles, par contre je n'aime pas les figurines

si tu cherches un jeu de fig d'escarmouche (avec peu de fig) dans un milieu SF je te conseille Urban War
je viens de craquer et les fig sont top de chez top (et pas cher en plus)

Bon moi j'ai craqué pour les deux : Starship Troopers et Urban Wars.

Le matos pour Starship est super sympa, les figurines bien que en plastique sont fines et on peut leurs donner plusieurs postures. Les règles semblent épaisses mais restent fluides, pour ce que j'en ai lu...
Par contre c'est pas comme Urban qui est un jeu plus d'escarmouche...

Pour ce qui concerne le prix je l'ai trouvé sur Paris à 65€... Pour l'adresse envoyez moi un MP..;

Les deux jeux sont de la balle mais different... Un ressemble plus à du Space Hulk sana plateau et l'autre de la pure escarmouche urbaine.

Je suis sur Paris pour trouver des joueurs.

:wink:

J'ai vu en boutique une boîte de Starship troopers et je me suis demandé si le jeu était jouable dans de bonnes conditions avec le matos contenu, ou s'il fallait recourir aux différentes boosters pour qu'il prenne toute son ampleur.
En gros, est-ce que la boîte est un peu ce qu'Hybrid est à Confrontation (un jeu à part entière) ou bien si ce n'est qu'un "starter" comme une boîte de Warhammer 40K....
fabioun, quand tu auras fait quelques parties, si tu peux m'éclairer, je t'en serais très reconnaissant :wink:

Je te propose mieux... Si tu veux essayer... Je me familiarise avec les regles et on essaye???

je viens de m'offrir starship troopers, et le jeu a l'air excellent.

je fais parti d'une asso sur St Quentin en Yvelines ( 78 ), si il y a du monde interesses, vous etes les bienvenus !

interressé je suis
un MP envoit moi :)

Je suis aussi interessé... Peux tu me MPiser l'adresse et les jours ou vous jouez... :wink:

Bon je commence à monter les figurines... Alors le résultat est super sympa mais faut avoir des doigts de fées... Je me plaignais des fois des figurines confrontations...
C'est pas bien difficile mais les débuts sont durs...
Le résultat est vraiment bon... Les Troopers ont une bonne bouille et les Arachnid sont très impressionnnants une fois montés... 2x plus gros que les troopers... Par contre ça va pas être facile à ranger...

Quand j'aurai peint une fig je ferai des photos... Je ne suis pas un grand peintre mais ça peut donner une idée de la grandeur...

:wink: