Starwars: Battle of Hoth !

[Star Wars - le jeu de cartes : La Bataille de Hoth]

Bon c’est peut être pas ce a quoi vous vous attendiez en cliquant sur le titre :lol:

Mais bon,pour les fans de Legos,de Star Wars,et accessoirement de jeu de plateau (car cela en est un aussi)…

Encore un achat que les papas vont justifier en disant “mais c’est pour mes enfants voyons !”. :clownpouic:

RAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…

J’ACHETE !!!

C’est pour mes enfants :mrgreen:

raf (non mon avatar n’a rien à voir :oops: )

Yessssssss! :pouicok:

On a déjà des informations plus précises sur la mécanique ?

larsen67 dit:On a déjà des informations plus précises sur la mécanique ?

non pas encore.
C'est un jeu Lego,donc ca sera pas du Agricola non plus hein :D

Bon ben, c’est bien, ça ajoute un jeu dans la liste d’annif du gamin pour février :) Rassurez-moi ça sort bientôt ? C’est sorti ?

Vinciane dit:Bon ben, c'est bien, ça ajoute un jeu dans la liste d'annif du gamin pour février :) Rassurez-moi ça sort bientôt ? C'est sorti ?

juste un 2012 d'annoncé pour le moment.

Rhaaaa merci
bon ben y a plein d’autres occasions pour offrir dans l’année :wink:

en plus c’est raccord avec le calndrier de l’avant starwars

Nooooon! C’est petit de me faire ça!!! :shock:

Il semble être assez mignon!
:pouicok:

Je n’aurais aucun scrupule à l’acheter pour moi… C’est pour le boulot !

CROC

Sont mimi les caniches :mrgreen:

C’est pour mélanger avec les heroica ! :mrgreen:

Faut pas se voiler la face, le jeu ne sera pas spécialement intéressant pour les joueurs adultes mais en tant que fan absolu de la bataille de Hoth (c’est à cause d’elle que je joue à Epic je crois :mrgreen: ), impossible de ne pas investir et de ne pas réfléchir à un enrichissement des règles de base… :D

fbruntz dit:Faut pas se voiler la face, le jeu ne sera pas spécialement intéressant pour les joueurs adultes mais en tant que fan absolu de la bataille de Hoth (c'est à cause d'elle que je joue à Epic je crois :mrgreen: ), impossible de ne pas investir et de ne pas réfléchir à un enrichissement des règles de base... :D

C'est le cas d'heroica aussi... Ces jeux sont prévus pour être enrichis, donc pas de problèmes.

Hmmmm, très alléchant !!! :o

Released in March is ‘Star Wars Battle Of Hoth’ Set 3866.
It is a dark time for the rebellion. Darth vader has discovered Luke Skywalker’s secret base on the remote planet of Hoth, and imperial ground forces are ready to attack!
The battle of Hoth is an exciting game of strategy and luck for 2 to 4 players. Ages 8+. Average game time 20-30 mins.
Coming with 10 microfigures (snowtroopers, rebel soldiers, Darth Vader, Han Solo)and a die, you also get an AT-AT, AT-ST, Snowspeeder, tauntaun, and of course a buildable game.

Petit apparté:

d’ailleurs,n’allez pas sur le site de Lego,c’est un truc a vous ruiner.
Je vous assure,n’y allez pas et ne parcourez pas les differentes series,vous verrez meme des trucs qui ne sont pas vendus dans les magasins.

(Saviez vous qu’ils ont les droits pour DC (et marvel il me semble)

ca claque hein )

Hadoken_ dit:(Saviez vous qu'ils ont les droits pour DC (et marvel il me semble)

Oui:
http://www.journaldugeek.com/2011/07/21/collection-dc-comics-chez-lego/

Effectivement ^^. Un de mes potes à tout ce qui est sorti en batman hallucinant :D