Starwars: Battle of Hoth !

Sont mimi les caniches :mrgreen:

C’est pour mélanger avec les heroica ! :mrgreen:

Faut pas se voiler la face, le jeu ne sera pas spécialement intéressant pour les joueurs adultes mais en tant que fan absolu de la bataille de Hoth (c’est à cause d’elle que je joue à Epic je crois :mrgreen: ), impossible de ne pas investir et de ne pas réfléchir à un enrichissement des règles de base… :D

fbruntz dit:Faut pas se voiler la face, le jeu ne sera pas spécialement intéressant pour les joueurs adultes mais en tant que fan absolu de la bataille de Hoth (c'est à cause d'elle que je joue à Epic je crois :mrgreen: ), impossible de ne pas investir et de ne pas réfléchir à un enrichissement des règles de base... :D

C'est le cas d'heroica aussi... Ces jeux sont prévus pour être enrichis, donc pas de problèmes.

Hmmmm, très alléchant !!! :o

Released in March is ‘Star Wars Battle Of Hoth’ Set 3866.
It is a dark time for the rebellion. Darth vader has discovered Luke Skywalker’s secret base on the remote planet of Hoth, and imperial ground forces are ready to attack!
The battle of Hoth is an exciting game of strategy and luck for 2 to 4 players. Ages 8+. Average game time 20-30 mins.
Coming with 10 microfigures (snowtroopers, rebel soldiers, Darth Vader, Han Solo)and a die, you also get an AT-AT, AT-ST, Snowspeeder, tauntaun, and of course a buildable game.

Petit apparté:

d’ailleurs,n’allez pas sur le site de Lego,c’est un truc a vous ruiner.
Je vous assure,n’y allez pas et ne parcourez pas les differentes series,vous verrez meme des trucs qui ne sont pas vendus dans les magasins.

(Saviez vous qu’ils ont les droits pour DC (et marvel il me semble)

ca claque hein )

Hadoken_ dit:(Saviez vous qu'ils ont les droits pour DC (et marvel il me semble)

Oui:
http://www.journaldugeek.com/2011/07/21/collection-dc-comics-chez-lego/

Effectivement ^^. Un de mes potes à tout ce qui est sorti en batman hallucinant :D

Ah bah voilà, pour l’anniversaire de mon Martin le mois prochain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong

Bin j’ai 40 piges, et je suis sur que je vais craquer pour le jeu quand il sortira… Pas besoin de prétexte (c’est pas pour moi, mais pour le gamin… :mrgreen: ) pour l’acheter. Je suis un peu geek sur les bords et je l’assume :pouicsupercool:

Neeeeeeeeed ! :shock:

Enfin… Ce que je veux dire c’est que ce serait vraiment pingre de ma part de ne pas l’offrir à mon fils…

Et pis de prendre également une deuxième boite, juste au cas où…

playzen dit:Bin j'ai 40 piges, et je suis sur que je vais craquer pour le jeu quand il sortira... Pas besoin de prétexte (c'est pas pour moi, mais pour le gamin... :mrgreen: ) pour l'acheter. Je suis un peu geek sur les bords et je l'assume :pouicsupercool:

ouh ouh le méchant geek

bon moi c'est pareil c'est grave docteur ?

en vente depuis 15 jours chez la grande récrée,
je sais j’en ai pris un ;-)

Il fut dispo chez amazon 10€ moins cher qu’à la grande récré.
J’ai pris reçu hier et comment dire… C’est encore plus décevant qu’Heroika.
Un simple je d’escarmouche très simpliste, 3 types d’unité avec une distance de tir adaptée et le dé qui détermine si il y a touche ou pas… Comme dans le lego harry potter les figs des persos sont peu ou pas utiliisés. Bof bof bof…

LEGO + STARWARS = debit de CB assuré pour moi , enfin pour mon fils ! hahaha de la balle et mm si le jeux est pas top pas grave !

thom's dit:Il fut dispo chez amazon 10€ moins cher qu'à la grande récré.
J'ai pris reçu hier et comment dire... C'est encore plus décevant qu'Heroika.
Un simple je d'escarmouche très simpliste, 3 types d'unité avec une distance de tir adaptée et le dé qui détermine si il y a touche ou pas... Comme dans le lego harry potter les figs des persos sont peu ou pas utiliisés. Bof bof bof...

On s'en doutait un peu. C'est forcément un achat coup de coeur...

It’s a trap! :D

thom's dit:Il fut dispo chez amazon 10€ moins cher qu'à la grande récré.
J'ai pris reçu hier et comment dire... C'est encore plus décevant qu'Heroika.
Un simple je d'escarmouche très simpliste, 3 types d'unité avec une distance de tir adaptée et le dé qui détermine si il y a touche ou pas... Comme dans le lego harry potter les figs des persos sont peu ou pas utiliisés. Bof bof bof...

tu l'as acheté pour y jouer ?????????? :|
biskuit dit:It's a trap! :D

:lol: Sheldon sort de ce corps !
A+

C’est une des grosses boites avec le moins de matos (elle est plus fine que le harry potter et le ninjago). Tant qu’à faire oui j’aurais bien aimé jouer un peu car le ninjago n’est pas un mauvais coop pour enfant, le potter fait travailler la mémoire.