O'Cédar dit:Pour mon humble personne: Episode IV: Une vraie mise en place d'un monde féérique. LE début d'une grande saga qui commence fort malgré le côté bien mièvre du héros (c'est pas Indiana Jones) Episode V: Le sommum, un film spectaculaire, sombre, bourré de rebondissements et de personnages forts Episode VI: Un peu en dessous à cause d'une impression de déjà-vu Etoile Noire/Etoile de La Mort... Les Ewoks sont franchement fatigants mais les scènes avec l'empereur sont tout bêtement hallucinantes et valent le détour à elles-seules... ***** Episode I: De bonnes idées au niveau de l'intrigue politique complètement gâchées par Jar-JAr Binks, la course de pods interminables et cette stupide idée des midi-chloriens.... Episode II: Un net mieux... L'intrigue sous-jacente est toujours intéressante et le film est très plaisant malgré une scène ou 2 un peu niaiseuses et la démystification de Yoda...
Sniff tout pareil Dans mes bras !
je rajouterai que dans l'Episode VI le recuperation de Solo, qui est le top du top en matiere de Jedi attitude
Juste pour vous dire que je viens de passer faire un tour sur IMdB et la fiche d’Episode III, et les avis ont l’air d’être unanimes: George Lucas s’est racheté…
Bien sûr, j’attends de voir par moi-même mais lire tous ces commentaires élogieux de fans de la première heure m’a redonné “un nouvel espoir”…
C’est pas tout à fait dans le sujet mais pour ceux qui serait tenté de télécharger le film depuis un P2P : c’est pas la peine, c’est une arnaque. Rien à voir avec le film. C’est des séquences du jeu vidéo.
Pour le téléchargement, va falloir attendre jeudi ! C’est bête
Evidemment je déconseille d’utiliser le P2P pour télécharger des oeuvres protégées.
Tu veux dire, le ptit necran de 2 mètres de diagonale avec le son 5.1 et sans le popcorn sous les fesses et les zouaves qui répondent à leur portable pendant la séance ?
En plus si t’es un peu malin, tu installes devant l’écran un vélo d’appartement, tu te passes un DVD “très pêche - très chasse” et t’as l’impression de rouler en pleine nature.
D’autant que t’es pas emmerdé pas les oiseaux qui chient partout, les mouches qui te tournent autour et le soleil qui te brule la peau.
Et si t’es fatigué, tu te tapes ta poupée gonflable devant un film X…
Enfin bon le home cinema avec ses 500 lignes de résolution c’est quand même pas ce que tu as au cinéma, même si t’as payé un prix de dingue. Vivement la HD pour arriver à un truc de potable.
Keiyan dit:Tu veux dire, le ptit necran de 2 mètres de diagonale avec le son 5.1 et sans le popcorn sous les fesses et les zouaves qui répondent à leur portable pendant la séance ? Oui, faut être bête. Keiyan, home cinéma
Ah oui, le mec qui a plein de thune pour un home cinema et qui telecharge des DivX Quelle classe
Pour ma part je prefere l'ecran de 25m de mon cine à 5E
Sinon il y a des creneaux ou tu es tranquille, la premiere seance en generale
En même temps… j’ai du en télécharger 3 en tout, des DivX, dans ma vie. Par contre des DVD empruntés aux potes (et même achetés, des fois, c’est dire), là c’est une autre histoire.
M’enfin, c’est un autre débat, non ? De toutes manières, les films, je les vois une fois au ciné, et une deuxième fois en DVD (enfin, ceux qui ont plu la première fois, chuis pas maso non plus)