[Starwars - The Queen's Gambit] Il doit bien en rester un ?

Hello !

Devant le peu de retour sur mon annonce de recherche de ce jeu dans la section appropriée ( :cry: ), je voulais vous demander si quelqu'un saurait où je pourrais en acquérir une boite ?
Que ce soit via un magasin en dur (que je pourrais dans ce cas appeler pour organiser un envoi), un site de VPC Français/Allemand ou US (par ordre de préférence) ou via une rumeur qui dit que le pote du cousin d'un grand oncle se sépare du sien.

Bref, je suis open et je serais ravi que quelqu'un m'aide à mettre la main sur cette grosse boiboite qui a l'air somptueuse :oops: :wink:

Merci d'avance pour vos MP ! :)

+

vu en boutique ebay US : 178$ (achat immédiat)

c'est clair que ça fait un paquet de temps qu'il est épuisé et qu'il est pas mal recherché, ce qui a bien fait grimper les prix. :?

Sur Boardgamegeek, un Coréen en vend neuf sous cello pour 75 euros port vers la France compris. (En bateau, le port, sinon il propose plus cher par avion, genre 15 euros plus cher).

Je sais c'est là que j'ai acheté le mien, et il en avait 3 des Star wars.

[Edit] : C'est ici

Kouynemum dit:vu en boutique ebay US : 178$ (achat immédiat)

Arf :lol: :lol:
Merci pour l'info Kouyn' ;)

... mais je ne suis pas assez motivé, ni même assez aisé pour me permettre une telle dépense pour un seul et unique Jeu, excellent ou non :? (surtout qu'avec le shipping... :| )

Ca fait longtemps qu'il est épuisé ?
Il me semblait qu'on en trouvait encore facilement il y a à peine quelques mois... J'ai dû présumer de mes chances d'en avoir un :|

Enfin, sait-on jamais. Peut-être que...
(Merci quand même)

EDIT : Ton info' m'intéresse expressement Copy' ;)

+

Merci beaucoup pour le coup de main Copy' !

Je viens de remplir la demande d'achat sur BGG, en espérant qu'il lui en reste encore et que les frais ne seront pas trop énormes (Là c'est déjà dans ma fourchette)
Après, même si ça met 3 semaines/1 mois à arriver par bateau ce n'est pas grave. Je tâcherais d'être patient (...c'est pas gagné :roll:)

'Reste plus qu'à croiser les doigts.. :roll: ... et à attendre
+

piesstou dit:Après, même si ça met 3 semaines/1 mois à arriver par bateau ce n'est pas grave. Je tâcherais d'être patient (...c'est pas gagné :roll:)

C'est plutôt 5 à 8 semaines pour arriver par bateau depuis la Corée.

piesstou dit:
Ca fait longtemps qu'il est épuisé ?
Il me semblait qu'on en trouvait encore facilement il y a à peine quelques mois...

Je dirais que ça fait au moins deux ans qu'il est assez difficile à trouver.

piesstou dit: Arf :lol: :lol:
Merci pour l'info Kouyn' ;)

béh oui...c'est pour ça que j'avais précisé le prix : même en euros... :?

D'un autre coté sur e-bay on voit de tout. Et j'hallucine bien souvent sur certains prix en "achat immédiat" comme sur le tarif final de quelques enchères :|
Je n'ai d'ailleurs quasi jamais acheté là-bas car ça s'enflamme trop souvent sur la fin.. et c'est dommage.. Les "bonnes affaires" sont faisables, mais à mon avis bien trop rares pour le temps passé à chercher/tenter/attendre... etc.. :(

Bon baaah... j'espère avoir une réponse du vendeur assez rapidement maintenant, et j'espère aussi que ça sera faisable (Est-ce qu'il a encore la Boite ? Y'a t'il quelqu'un d'autre avant moi pour cette commande, ou pire, après moi mais qui lui aurait fait une offre 2 fois plus intéressante ?! .. :( stress)
En tous cas, je suis déjà à moitié rassuré puisque Copy' lui en a pris une Boite il y a quelques temps. Sinon je pense que j'aurais franchement hésité à me lancer en aveugle.
Une chose est sûre, le choix entre "Ship" et "Plane" va être TRES difficile... car j'ai tendance à être aussi impatient qu'impulsif par moment :? (à moins que je ne sois simplement "passionné", dans tous les sens du terme... mais ça, je crois que vous le savez déjà :oops: :oops: :oops: )
Du coup, pour 15€ de plus pour le "Plane", si ça me fait gagner 1 mois ou mieux je crois que je vais me lâcher... quitte à manger des pâtes ou patates pendant 2 semaines (c'est très bon de toute façon ! :D )

++ et encore merci à vous tous pour toutes ces infos ;)
croise les doigts
se ronge les ongles
va aller se chercher un café
et si je me mettais à fumer régulièrement?
...tiens, un chewing-gum
où ai-je ranger mes boules anti-stress?
...
..
.

J'ai fait un échange Yspahan+Mykerinos contre SWQB....
Sur TT, il y a deux semaines... :mrgreen:

Moi être content...

Deckard dit:J'ai fait un échange Yspahan+Mykerinos contre SWQB....
Moi être content...

C'était donc toi... :twisted: :evil:

piesstou dit:Les "bonnes affaires" sont faisables, mais à mon avis bien trop rares pour le temps passé à chercher/tenter/attendre... etc.. :(
Je suis plutôt d'accord sur la rareté des bonnes affaires (les vendeurs jouent rarement le jeu des enchères et n'acceptent pas de prendre les risques, ce qui nuit au système à mon avis), mais en utilisant les alertes sur tes recherches favorites et les enchères automatiques, ça prend pas trop de temps, en fait... :roll:

Deckard dit:J'ai fait un échange Yspahan+Mykerinos contre SWQB....
Moi être content...

Arf ! Saligot ! :D
(Bien joué, surtout pour Mykerinos ... car je ne connais pas encore Yspahan donc je ne peux pas juger)

Je n'avais même pas vu cette annonce...
parti d'auto-flageller à coup d'orties

Et Hop ! Réponse de la part du vendeur !

Pour les frais de port :
Airmail (7~10 days delivery) : +28.5 EUR
Surface mail (6~8 weeks delivery) : +14.5EUR

... je me tate.. :|
- Soit 60+28.5=88.5€
- Soit 60+14.5=74.5€

Je prendrais bien le Airmail pour 14€ de plus, car 10jours max au lieu de 56... c'est quand même plutôt pas mal :?

D'après vous, ça fait "cher" pour ce jeu ? (tout est relatif bien entendu)
Il était généralement vendu combien lorsqu'il était encore disponible en magasin ou VPC ?

+
parti s'acheter 5kg de pommes de terre par anticipation

Je l'avais acheté 90 euros en boutiques....Donc lâche toi! :^:

C'est ce que tu voulais entendre? :wink:

Exact. 8)

J'allais poster : autour de 500Frs

piesstou dit:parti s'acheter 5kg de pommes de terre par anticipation

Attention ! Cette année, les pommes de terre vont être très chère paraît-il.

piesstou dit:Je prendrais bien le Airmail pour 14€ de plus, car 10jours max au lieu de 56... c'est quand même plutôt pas mal :?

Faut pas raisonner comme ça...
46 jours, c'est 9 semaines.
Partons du principe que les WE, tu arrives à tromper l'attente en jouant à TI3 ou Antiquity, il te reste 5 jours par semaine, ou tu vas consommer 3 cafés (au moins) de plus que la normale.
Soyons généreux, mettons le café à 20 cents, ce qui fait 60 cents par jour, fois 5 jours pour une semaine = 3 euros.
En 9 semaines, ça va te couter 27 euros de cafés, soit 13 euros de plus que la différence entre bateau et avion.
Bref, si tu veux faire des économies, prend l'avion :lol:

Et encore, je passe sous silence l'éventuel recours au tabagisme, et les conséquences pour la santé de la surconsommation de café. Manquerait plus que tu ne sois pas en état de jouer à Queen's Gambit quand tu le recevras pour cause de tension trop élevée.
Non, il n'y a pas, en retournant le problème dans tous les sens, je ne vois qu'une solution :^:

:kwak:

Dans mon souvenir, il était vendu dans les 60 dollars neuf.
D'un autre côté, tu as vécu plus de 6 années depuis sa sortie sans avoir ce jeu, alors quelques semaines de plus ou de moins... :roll: