Bon, je viens d’y jouer, et je suis comme le piesstou, j’aimerai bien me procurer un Star Wars: The Queen’s Gambit
Du coup, y en a qui savent ou le trouver, si c’est encore possible ?
Merci de vos reponses
J’en ai acheté un sur ebay il y a environ 2 mois, neuf … mais j’ai du y mettre le prix
Ciao,
LoneCat
Quelle est a peu pres sa cote actuelle ?
(je voyais ca vers les 100€ a la louche)
Je en sais pas s’il y a une cote, car les ventes sont rares. Pour mon exemplaire neuf, j’ai dépensé environ 132€ auxquels il a fallu rajouter des frais de port. Donc environ 150€ au total.
Nous étions 4 enchérisseurs motivés. Le premier était prêt à mettre 105€, le second 111€, le troisième 130,55€ et moi c’est confidentiel.
Le Marketplace de BGG donne aussi un ordre de gandeur. Mais souvent les vendeurs prennent leurs désirs pour la réalité
Ciao,
LoneCat
Personnellement, je l’ai acheté il y a deux ans via BGG neuf pour 90€ fdp inclus mais il venait de Corée.
Le vendeur en avait apparemment plusieurs
Perso, j’ai été intéressé par le jeu jusqu’à ce que je l’essaye: grosse déception, stratégies très limitées, plutôt donc destiné aux fans du thème et qui aiment jeter des brouettes de dés.
Donc jeu certes sympa dans le genre mais clairement trop cher pour ce qu’il est (avis perso, hein!).
Il y a bien un coréen qui en vend au moins un exemplaire, neuf, sur BGG Mais le prix est passé à 189€
Ciao,
LoneCat
stratégies très limitées, plutôt donc destiné aux fans du thème et qui aiment jeter des brouettes de dés.
Je ne suis pas du tout d'accord. Après de nombreuses parties je trouve que c'est un des jeux les plus tendus de ma grande collection. On s'est souvent battu comme des fous jusqu'au bout avec mon adversaire. Et puis il est magnifique, avec une durée de partie raisonnable, un thème super bien rendu. Non, pour moi il vaut un certain investissement!
Personne n’est lasse de son jeu, pret a s’en separer ?
(Je suis pret a mettre le prix…)
Hyper difficile a trouver, le machin…
lechangeforme dit:stratégies très limitées, plutôt donc destiné aux fans du thème et qui aiment jeter des brouettes de dés.
Je ne suis pas du tout d'accord. Après de nombreuses parties je trouve que c'est un des jeux les plus tendus de ma grande collection. On s'est souvent battu comme des fous jusqu'au bout avec mon adversaire. Et puis il est magnifique, avec une durée de partie raisonnable, un thème super bien rendu. Non, pour moi il vaut un certain investissement!
D'autant plus qu'il contient 2 kilos de figurines. Quand on voit que les 80$ de certains nouveaux jeux sont "justifiés" par une trentaine de figs ...
Rien qu'au niveau matos il est intéressant
alb dit:Personne n'est lasse de son jeu, pret a s'en separer ?
(Je suis pret a mettre le prix…)
Hyper difficile a trouver, le machin…
heu non non désolé pas encore assez lassé, jamais d'ailleurs je crois je serai
Ce jeu est impressionnant rien que par son matos, mais au vu des retours, il y a certainement plus que ça
La seule raison du pourquoi je ne m’y suis jamais trop intéressé est le thème : la nouvelle trilogie Star Wars a toujours été beurk pour moi.
Toujours personne?
Ca y est, j’en suis…
Ma perseverance a paye…
My precious
Trouvé où et à combien?
alb dit:Ca y est, j'en suis…
Ma perseverance a paye…
Pratique ça ! J'aurai bien voulu que la mienne paye aussi...
C’est le genre de jeu de toute façon où il faut faire des sacrifice si on le veut vraiment. Ça vous tombera jamais tout cuit dans le bec!
Il y en avait un aux enchères sur BGG y’a pas si longtemps (et en Europe pour une fois!). Bon il était pas neuf et est parti à 100€ mais quand on veut vraiment on compte pas!
Bref pour ceux qui le désirent : il faut vous battre, surveiller les annonces, et y mettre le prix ! (ou alors se convaincre qu’on peut s’en passer!)
Et si seulement vous saviez que j’en ai un et que je n’y ai encore jamais joué.
Faudrait que Mme apprennent l’english
bluefr dit:C'est le genre de jeu de toute façon où il faut faire des sacrifice si on le veut vraiment. Ça vous tombera jamais tout cuit dans le bec!
Il y en avait un aux enchères sur BGG y'a pas si longtemps (et en Europe pour une fois!). Bon il était pas neuf et est parti à 100€ mais quand on veut vraiment on compte pas!
Bref pour ceux qui le désirent : il faut vous battre, surveiller les annonces, et y mettre le prix ! (ou alors se convaincre qu'on peut s'en passer!)
C'est le prix que j'avais payé le mien il y a environ 2 ans sur un site italien (bon ok, là-bas ils ont l'habitude d'arnaquer à voir les prix qu'ils pratiquent, mais quand même). Je vois mal comment l'avoir pour moins que ça de nos jours, malheureusement pour vous
il y en a plusieurs de dispo si vous allez sur la fiche BGG, les tarifs sont prohibitifs surtout qu’il faudra rajouter les fdps mais bon quand on aime…