Statistiques du site

Y a t-il moyen cher Monsieur Phal, de connaitre les statistiques de site, du moins certaines. Je m’explique.

Fréquemment, en journée, lorsque je travaille :oops: je vois une trentaine d’utilisateurs connectée. Il me semble que c’est bien plus qu’avant. Et ce que je trouvais intéressant de savoir, c’était si c’était juste une impression ou si c’était la réalité (euhhh, c’est clair ?), ce qui serait alors une bonne nouvelle. En fait ce serait avoir une idée de la progression de la fréquentation du site.

Est-ce possible d’avoirs quelques chiffres de votre part, et si vous ne le voulez pas, peut être juste un petit exposé de la fréquentation.

En vous remerciant par avance

Voici la situation en Septembre 2003, telle que publiée par la Guilde de Xavo :

(l’original est sur http://xretaux.free.fr/vote2003.html)

Xavo publie aussi d’autres chiffres pour les années précédentes.

Oui mais ça c’est une situation, mais on n’a pas l’évolution au cours des mois ?

Tu vois déjà que c’est passé de 35 000 par mois à environ 45 000 en un an. Bon OK, je laisse M.Phal te répondre.

Les stats du site de B.Faidutti sont, selon lui, largement amplifié par un lien sur un site japonais qui n’a rien a voir avec le jeu mais qui a généré beaucoup de trafique ce mois de sept. uniquement (si je me souviens bien de son mail).

ReiXou dit:Tu vois déjà que c'est passé de 35 000 par mois à environ 45 000 en un an. Bon OK, je laisse M.Phal te répondre.

Non non ta réponse me convient aussi :wink:

Cher Monsieur Boul,

Alors, Tric Trac est en constante augmentation de traffic. En gros depuis 4 ans, c’est environ 10% de plus tous les mois… Là, pour mars je crois que nous allons dépasser les 70000 visiteurs tranquillement… donc bientôt quasiment doubler les visites depuis septembre 2003…

Plusieurs explications : le bouche à oreille, les passages dans les divers médias, un meilleur référencement sur tous les moteurs de recherches…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal