Salut à tous!
Juste pour savoir s’il y avait des statistiques de faites sur le site:
genre:
Combien de connexions en moyenne par jour?
Combien de commandeur pouic?
Combien d’avis consultés?
etc…
Bref, du tout et n’importe quoi sur les fréquentions du site.
Foufur
Je sais juste qu’en termes d’évolution de la base (fiches, descriptif, avis, ressources, etc.), Romain fait un rapport mensuel fort instructif…
Sinon je suppose que Dark Phal doit pouvoir utiliser la Force pour accéder à tout style de stats, mais c’est sans doute du côté obscur de TT…
Cher Monsieur,
Ben, y’a du monde qui passe sur Tric Trac. Mais des chiffres, comment dire, j’en connais qui vont dire “Gnagnagna, c’est pas vérifiable de y’a pas de compteur officiel de type xiti de le menteur c’est pas lui qu’a la plus gro… heuuu le plus gros trafic d’il triche parce qu’il est pas tout seul, gnagnagna…” C’est vrai que les chiffres, on en fait ce qu’on veut, mais bon y’a du monde, un max même, le site est très bien référencé sous google par exemple. Donc, en voici quand même un peu, Tric Trac fait en gros 200 000 visiteurs par mois (en IP fixe ça doit être autour de 5000 jour), plus de 2,2 millions de pages vues. En fait, c’est pas facile facile parce qu’il y a plein de noms de domaine qui pointent ici : www.trictrac.net, www.trictrac.fr, www.orleans.tv, www.ludobase.net, trictrac.flatprod.com, etc… alors faut additionner de sur certains j’ai même pas mis d’analyseur de logs
Pour le reste, lecture des fiches, nb de commandeurs pouic, j’ai jamais calculé… un truc à faire une de ces jours, c’est sûr
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal