Savez vous qu’est-ce que cette statue à de particulier ?
édit: maintenant on peut voir la statue
elle n’est visible que de toi ?
J’ai gagné ?
Blue dit:elle n'est visible que de toi ?
J'ai gagné ?
Oui

une autre solution serait que tu nous donne le mot de passe de ta boite mail !!!
Mais je suis pas certain que ce serait une bonne idée
Blue dit:une autre solution serait que tu nous donne le mot de passe de ta boite mail !!!
Mais je suis pas certain que ce serait une bonne idée
il te faudrait surtout mon login, tout le monde sais que mon mot de passe c'est "nintendo"

la photo est visible maintenant

Ticoche dit:Savez vous qu'est-ce que cette statue à de particulier ?
elle porte un gilet orange

Ticoche dit:Savez vous qu'est-ce que cette statue à de particulier ?
Elle est peinte (si tu parles de celle de droite)
plus serieusement, je pense que si tu avais une photo de son dos, on verrait qu elle a deux “faces”
jokerounet dit:Ticoche dit:Savez vous qu'est-ce que cette statue à de particulier ?
elle porte un gilet orange
non
petezahh dit:Ticoche dit:Savez vous qu'est-ce que cette statue à de particulier ?
Elle est peinte (si tu parles de celle de droite)
non, heu ça dépend ce que t'appelle celle de droite... la nana qui passe un coup de balai ne bouge pas parce que c'est une photo, mais c'est pas une statue !!!
et elle n'a pas 2 faces, par contre elle est exceptionnel que sous cet angle justement, pas si on l'a prend de dos !
c est pas un truc tout plat qui donne l impression du relief sous un certain angle
jokerounet dit:c est pas un truc tout plat qui donne l impression du relief sous un certain angle![]()
c'est vraiment une statue, mais la profondeur à son importance en effet, pour sa particularité.
vous allez vite trouver !
elle est en plusieurs parties et de cet angle on voit un sujet unique
y a une difference de teinte au niveau du buste, donc j ai l impression qu il est en deux parties pas positionnées au meme endroit (la luminosité est differente)
Ticoche dit:jokerounet dit:c est pas un truc tout plat qui donne l impression du relief sous un certain angle![]()
c'est vraiment une statue, mais la profondeur à son importance en effet, pour sa particularité.
c'est une statue plate ?!
C'est un effet d'optique avec le bloc de pierre en dessous + les ombres donnent l'impression de profondeur, non ?
jokerounet dit:elle est en plusieurs parties et de cet angle on voit un sujet unique
y a une difference de teinte au niveau du buste, donc j ai l impression qu il est en deux parties pas positionnées au meme endroit (la luminosité est differente)
oui, elle est en plusieurs partie, mais pas coupé au bute
arenx dit:Ticoche dit:jokerounet dit:c est pas un truc tout plat qui donne l impression du relief sous un certain angle![]()
c'est une statue plate ?!
C'est un effet d'optique avec le bloc de pierre en dessous + les ombres donnent l'impression de profondeur, non ?
pas une statue plate, mais les ombres sont importantes

la prochaine je dis la réponse, vous bruler tellement...
C’est une oeuvre de Markus Raetz, exposé actuellement au Grand Palais ?
deepdelver dit:C'est une oeuvre de Markus Raetz, exposé actuellement au Grand Palais ?
Non, en fait cette statue est en lituanie, et on peut voir sur la photo la signature de l'artiste...
les étoiles vont avec la statue, sous un autre angle on les verraient pas ?
Au vu de toute vos propositions, je peux vous révéler la solution, en suivant ce lien, et ceux qui veulent continuer à chercher la solution exacte, il suffit de ne pas cliquer !
Elle est en creux ?