De quelle façon le statut des joueurs évolue t’il (d’aspirant pouic à grand maître pouic) et quels paramètres le font évoluer?
Que faut il pour passer au statut suivant?
Cher Monsieur petitprince67,
C’est basé sur le nombre d’avis saisie… Plus vous avez donné d’avis sur les jeux (en aillant joué hein), plus vous grimpez…
Après, il y a l’indice “Guyomar” qui lui prends en compte toutes les participations actives (avis, fiches, descriptifs…)
Bein à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mis à part les über grades spéciaux, il faut prendre en compte le nombre de post (c’est une fonction de base de bon nombre de forum).
Par contre aucune idée sur la valeur exact de chaque palier. Les administrateurs du forum ayant configuré cela pourront répondre.
Trop rapide le Monsieur Phal, trop rapide…
McQueen, je pense que tu parles des statuts qu’on peut acquérir en postant dans certains forums. Il n’y a pas de ça sur Trictrac. Il me semble que la question de départ portait sur l’échelle horizontale qui figure sous chaque avis d’un joueur, avec plusieurs têtes de pouic, plus ou moins garnies d’yeux, de bouches, de poils et de couronnes.
J’ai regardé, il semble que le passe-droit pour le grade ultime de “grand maître pouic” est de 200 avis
Très juste au temps pour moi. Je n’avais qu’à détourner mon regard de quelques degré pourtant !