[statut invité]

Bonjour,

J'ai ma ludothèque presque à jour,
J'ai envoyé quelques photos de Montgolfière version 1 et différence sur le plateau avec Montgolfière version 2,
J'ai acquis quelques nouveaux jeux via "Le marché",
J'ai participé à la rubrique "Points de règle"...

Mais je conserve le statut d' "Invité".

A quoi correspond t'il ?
Comment devenir résident, et associer une belle image à mon pseudo jdma (qui n'est pas mon nom de famille sic!) ?
Ai je loupé une étape ?

Merci, jdma

Cher Monsieur jdma,

Il vous faut ouvrir un compte dans le forum, la partie "membre" et la partie "forum" ne sont pas géré de la même manière, je sais, c'est ballot, mais ce sont des raisons historiques dont les explication doivent se trouver quelques part dans les vieux post du forum :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Il faut que tu t'inscrives sur le forum (ce qui est différent de s'inscrire sur Tric Trac et avoir ainsi accés à la rédaction de fiches et gérer sa ludothèque... c'est bizarrre mais c'est comme ça).
L'inscription c'est en haut à droite normalement, en dessous de "groupes d'utilisateurs".

[edit] Et voilà, grillé par Monsieur "Barbecue" Phal...

Merci, merci

Bienvenue !
il est des nô-ô-treuh !! :wink:

La raison est simple : phpBB est un outil de gestion de forum libre de droit (vous trouvez pas que ce forum est partout :wink: ?). La gestion des utilisateurs est une sombre boite noire qu'il convient de ne pas toucher sous peine de voir le forum ne plus fonctionner...

Donc il y a le site développé et qui gère des membres, et ce forum à part entière, produit packagé... pour faire la passerelle c'est assez compliqué.

Cordialement,
Olivier, "Moi même ayant été confronté au PB sur www.magicbao.com".