Voilà, cela fait un moment que le groupe de Tric trac sur steam s’endort.
Je propose une chose toute simple (faites déjà il y a quelques années):
Nous n’avons pas le temps de jouer tous les soirs aux jeux vidéos que l’on voudrait (famille, boulot, santé, enfant, etc) MAIS certains d’entre nous sont dans le groupe Tric trac sur steam.
pour la plupart, nous nous ignorons gentiment alors que nous pourrions passer des soirées à jouer ensemble et donc pour se faire, je propose d’indiquer ici, non pas une liste des jeux que nous avons en commun, MAIS une liste de jeux auxquels nous désirons jouer (en coop, pvp, en pve, etc).
Indiquez votre nom steam et les jeux auxquels vous désirez jouer avec autrui (je verrai ce que je fais pour que cela reste propre) : A noter par ordre de “préférence”.
Hello ici, très sympa ce petit topic, moi qui cherchais également quelques joueurs pour partager des parties de jeux de société ou non en ligne :3
Je ne me souviens plus de mon pseudo par contre, ou de mon id de compte, aussi je te le communiquerai en mp dès que je serai sur mon vrai pc.
Concernant les jeux : Elder Scroll Online (non steam, mais cela n’empêche rien pour se trouver ingame) Gremlins Inc. (très bon jeu de plateau en tour par tour à petit prix) Player Unknown’s Battleground (fps / tps en mode battle royale) Et pléthore d’autres jeux ^^
frakos dit : Player Unknown's Battleground (fps / tps en mode battle royale)
Tiens je viens de l'acheter et il est vraiment cool en effet. On a essayé de jouer à Insurgency mais Rech vise trop mal... :p Plus sérieusement, je ne suis pas très bon non plus à PUG mais il est vraiment fun avec beaucoup de tension.