[Steam - Les Voies de la Richesse]
Comme il n’y a pas que Space Hulk dans la vie, il y a aussi les jeux de Wallace, Mayfair annonce de disponible pour Steam autour de la période d’Essen, un kit de 144 trains en bois + 1 pion marqueur de tour + 1 boite de rangement, le tout pour $25 environ.
Les trains seront identiques à celui présent dans la boite de Steam:
7Tigers dit:
Les trains seront identiques à celui présent dans la boite de Steam
Ne possédant pas encore le jeu, je ne comprends pas cette phrase.
- Il n'y a qu'un train en bois dans la boite de base, et ce kit en propose 144?
- C'est un kit pour AoS qui permettra d'avoir un matos équivalent à Steam?
- Autre?
Merci de m'éclairer...
Greg
GregyFun dit:7Tigers dit:
- Autre?
Merci de m'éclairer...
Greg
Oui, il y a qu'une seule petite loco dans steam....elle sert à compter les tours.
Dans Steam, comme dans "l'ancien" AOS (pas la réédition réçente donc), ce sont des jetons ronds en bois qui servent de marqueur de propriété, pas des locos.
Le Zeptien dit:GregyFun dit:7Tigers dit:
- Autre?
Merci de m'éclairer...
Greg
Oui, il y a qu'une seule petite loco dans steam....elle sert à compter les tours.
Dans Steam, comme dans "l'ancien" AOS (pas la réédition réçente donc), ce sont des jetons ronds en bois qui servent de marqueur de propriété, pas des locos.
Merci c'est clair.
Greg
De rien…
Il doit être possible de jouer à Steam en utilisant les locos de Railroad Tycoon…en tout cas, la prochaine fois, je vais essayer. Ce sont les mêmes locos que RT qui sont présentes maintenant dans la réédition de AOS (les possesseurs de cette réédition, vous confirmez ?).
25 euros les 144 locos en bois…un peu cheros quand même…
$25 => 17,50 euro
Mais bon, c’est uniquement pour ceux qui n’aiment pas les pions ronds en bois ou recycler les locos en plastique de RT.
7Tigers dit:$25 => 17,50 euro
Mais bon, c'est uniquement pour ceux qui n'aiment pas les pions ronds en bois ou recycler les locos en plastique de RT.
Houps ! pardon, j'avais pas prété attention au $...
Là, ça me paraît un peu plus raisonnable.
C’est vrai que les pions ronds en bois, c’est un p’tit peu môche. Mais, même 17,50 € ça reste cher !
Alors qu’avec des locos en bois à la place des pions en bois, c’est le grand luxe.
OK, je sort
Logan dit:C'est vrai que les pions ronds en bois, c'est un p'tit peu môche. Mais, même 17,50 € ça reste cher !
Oui, peut-être....cela dit, si tu parviens à sortir le jeu très souvent, tu ne penseras plus au prix des locos.
MAJ: les 144 trains seront également inclus dans la 1ère extension de Steam:Steam Barons. Voir ici:
//www.trictrac.net/forum/post/beeeb0ff47cc46d1b612fd577493abe73457
ouép et pour ma part, c’est commandé! ;o)