Je viens de modifier le titre.
Les soldes d’hiver sont lancées
J’aurai bien aimé que kingdom of Amalure soit en solde…
Mark of the ninja ça a l’air sympa, mais j’ai lu 6 six heures de durée de vie… ça refroidi un peu.
Mat dit:J'aurai bien aimé que kingdom of Amalur soit en solde...
Nous sommes nombreux à l'attendre ouais. C'est fou, après 10mois d'existence le prix n'a toujours pas baissé et il ne me semble pas l'avoir vu en solde sur Steam cette année.
J’étais passé à côté à la sortie car l’univers semblait un peu trop classique. Mais un pote me l’a monté et certes l’univers n’est pas très original, mais le système de combat, de leveling et de craft ont l’air vraiment bien pensé, solide et très prenant, se que pas mal de jeux avec des univers plus originaux n’ont pas toujours.
Le truc c’est qu’on peut le trouver en dure pour 12-15 euros sur des sites de vente en ligne très connus.
Hum… ces soldes arrivent un peu tôt. En plus, en ce moment, je joue beaucoup à LoL et je n’ai pas vraiment besoin d’autre chose.
Même s’il passe à -75%, dishonored risque de rester trop cher. Je ne vois pas d’autres jeux susceptibles de me tenter.
Steam nous prévient par mail si un jeu de notre liste de souhait est soldé… mais ils sont presque tous soldés là
Simboubou dit:
je n'ai pas vraiment besoin d'autre chose.
Tout pareil, du coup je ne prends que les jeux de ma "liste de souhaits" qui sont autour de 5-8euros.
Torchlight2 vient de passer 9,5€.
I am alive est à 5euros.
Ha ouais ça blague plus là
xavo dit:tout THQ a 24,99![]()
http://store.steampowered.com/sub/18778/
Bah THQ n'existe plus de toute facon....
BloodBowl Legendary Edition à 5euros.
J’ai pris les 2 "Portal"quand ils étaient à 6-7 euro ensemble! Je ne regrette pas du tout mon achat!
Spec Ops : The line est vente flash à 7€.
Il y a une démo disponible, ce qui est suffisement rare pour être souligné.
Mark of the Ninja est à 4.99 en ce moment…
Me suis pris “To the moon”, il y a quelques jours, il était à 2 euro et quelques… Bonne pioche pour le moment