[Steam] Les Soldes.

On attendait tous ça et les voilà, les soldes Steam.
Comme d’hab plein de choses intéressantes dont Fallout3 GOTY à 4.99€ (l’offre prend fin dans 15mn).

Par contre un truc me chiffonne. Avec l’interface des soldes je n’arrive plus à trouver comment afficher tous les jeux à moins de 5€ ou moins de 10€.

Quelqu’un à la solution?

[edit] Ok j’ai trouvé il y a un menu en bas…pfffff :P

[edit2] Mais bon c’est vraiment tordu. Il n’y a pas un moyen pour voir TOUTES les ventes flash du moment?

Avec ça ?
Moins de 5 euros
Moins de 10 euros

Merci mais ça manque d’options pour affiner la recherche.
C’est étrange qu’une telle plateforme ne soit pas plus fournie dans ce domaine (par exemple on ne peut pas faire de recherche sur “tous les jeux à moins de 5€” en exclaunt les dlc).

Même dans les recherches avancées ?

Edit : ah ben non, c’est plus compliqué que d’habitude en effet !
En plus je croyais naïvement qu’il n’y avait que 6 ventes flash en simultané, mais cela n’a pas l’air le cas… Effectivement, c’est pas très bien fait là !

Moi, j’utilise ma liste de voeux, remplis tout au long de l’année, pour guetter les promos. Là, il y a le DLC de Batman Arkham City que je vais sans doute prendre.

Ah tiens cool, y a Portal 2 à pas cher. J’étais pas dans le mood quand il est sorti, mais là ce serait l’occasion.

Simboubou dit:Moi, j'utilise ma liste de voeux, remplis tout au long de l'année, pour guetter les promos. Là, il y a le DLC de Batman Arkham City que je vais sans doute prendre.

J'ai commencé à remplir ma wishlist aussi du coup :pouicsupercool:

Pareil, j’avais mis Viking : Battle for Asgard quand il était sorti. Du coup je l’ai pris à - 50%. J’avais fini le jeu sur 360 et je le finirai sur steam ^^

J’ai pris “Mark of the Ninja”. Infiltration sympa.

Il y a “Deus Ex : Human Revolution”, à 5€. Je suis vraiment pas sur que ce soit ma tasse de thé (j’ai tendance à pas trop aimer les jeux non linéaires, trop ouvert, avec leveling et tout…)

Simboubou dit:
Il y a "Deus Ex : Human Revolution", à 5€. Je suis vraiment pas sur que ce soit ma tasse de thé (j'ai tendance à pas trop aimer les jeux non linéaires, trop ouvert, avec leveling et tout...)

Deus Ex est quand même vachement linéaire. Tu peux faire des choix pour passer tel ou tel endroit, mais tu devras quand même passer cet endroit (sauf exception) : les zones sont loin d'être immenses. Tu as en fait 2 zones où tu peux te promener librement pour récupérer des quêtes secondaires, mais là encore, tu ne seras pas perdu.
Et pour le leveling, même s'il y a pas mal de choix à faire niveau compétences, tu ne vas jamais faire tel ou tel truc pour évoluer : tu suis la trame de base, avec les quêtes secondaires, et hop, tu débloqueras des compétences (qui ne changent pas tout le jeu, pas de risque de se tromper).

donc à 4.75 euros ça vaut le coup ? :)

Ben Deus Ex est un excellent jeu avec un univers vraiment riche. Donc pour quelqu’un qui aime le genre (les jeux d’infiltration avec un peu de tir), c’est du tout bon (surtout à moins de 5€…).

Mat dit:donc à 4.75 euros ça vaut le coup ? :)

Oui franchement, au pire on accroche pas au gameplay il suffit de tout mettre en easy pour profiter de l'ambiance et de l'intrigue qui sans être originale sont bien sympa.

étant un grand fan de thief et donc des jeux d’infiltration je sent que je vais donc me le prendre à ce prix très abordable.

Mat dit:étant un grand fan de thief et donc des jeux d'infiltration je sent que je vais donc me le prendre à ce prix très abordable.

Bah justement, je préfère encore me prendre Thief ou Dishonored. Enfin, je sais bien que je vais me le prendre, Human Revolution.

Sinon, j'ai terminé le DLC d'Arkham City : 1h30 - 2h en compagnie de Batman et Robin. J'ai beaucoup aimé jouer Robin. Toujours un level à tomber par terre, toujours des dialogues et des doublage de fou (les gars qui draguent Harley Quinn !). Bref, 5€ actuellement, c'est un bon prix pour un dernier tour de manège. Par contre, le prix normal de 10€ me semble excessif. Alors foncez !

Batman Arkham City GOTY à 7€49. Je le prendrais demain mais j’attends de voir si je peux pas y ajouter un ptit truc :)

Sinon il y a Bioshock et Batman Arkham Asylum à moins de 5euros qui n’apparaissent pas sur la page d’accueil Steam.

[edit] Bioshock Collection à 9,99€ également.

Après “Vikin”, j’ai pris le second batman en GOTY. On m’a dit qu’il valait le coup… J’ai hâte de finir “Viking” pour commencer ce batou ^^ :pouicok:

Batman, c’est tellement génial. C’est le seul jeux que j’ai terminé ces dernières années.

Sous la pression des potes, j’ai acheté Torchlight II hier. Ce n’est décidément pas mon style, le hack and slash.

TL2 joue le avec des potes c’est tout de suite mieux.

C’est ce que j’ai fait. C’est juste que ces jeux où le coeur du gameplay est l’évolution de ton perso, le leveling, l’XP, le loot et le stuff, ça me transporte pas vraiment. J’avais apprécié Guild Wars 2 parce qu’il y avait de beaux décors, une dimension exploratoire, etc… Là, on avance, on tape et on ramasse, je trouve ça lourd. Même à plusieurs. Il y en a qui pleurent quand ils trouvent une Hache +40 contre les ennemis de glaces, moi ça me laisse… de glace. Ok, j’ai une plus grosse, mais je vais taper sur des ennemis exactement comme je l’ai fait jusqu’à maintenant.

Mais c’est pas grave, je l’ai pas payé cher.