[Steam] Livraison de marchandises

[Steam - Les Voies de la Richesse]

Oh pinaise! je suis en train de lire les règles de Steam et dans l’exemple p12 concernant la livraison de marchandise, je ne comprends pourquoi d’après l’illustration il est dit " avec une locomotive de niveau 2, vous pourriez livrer le cube rouge pour 2 points de voie…dont un point pour le joueur noir" c’est ce dernier bout de phrase que je ne comprends pas

Y’a t’il une coquille ou quelque chose m’aurait il échapper?

y’aurait il un fan de Wallace dans les parages pour me répondre?

*

si ton cube passe par une liaison appartenant au joueur noir il est normal qu’un point lui revienne.

Dans l’exemple qui te chagrine, il considère que tu pourrais livrer par en dessous, emprunter la voie du joueur noir, puis la tienne pour livrer dans la ville rouge.

Ça n’aurais que peu d’intérêt dans les faits je te l’accorde.

d’accord avec toi mais sauf erreur d’interprétation de ma part, ce n’est pas ce que montre l’illustration (ou alors j’ai abusé sur les donuts…)

J’ai édit pour que tu comprenne mieux.

Sismik dit:J'ai �dit pour que tu comprenne mieux.

Ah ok... là je comprends mieux. Merci bien

Pour le reste je crois que j'ai bien compris la règle qui m'a parut claire et très accessible... comme quoi...

y'a plus qu'à :D

Edit: rien de mieux que la lecture des règles d'un WAllace quand on fait une nuit blanche (c'est mon cas :bonnetpouic: )

moui je te conseille pas celle de waterloo alors, parce que steam à coté c’est du petit lait :)

Sismik dit:moui je te conseille pas celle de waterloo alors, parce que steam � cot� c'est du petit lait :)

je préfère la bière c'est sûr!
menfin si le jeu est bon, ça me dérange pas de me farcir règle, FAQ et tout le bazar
après est ce que WAterloo est vraiment un bon jeu???? ummm... :clownpouic:

regarde ma critique sur la fiche et t’aura mon avis dessus ^^

Sismik dit:regarde ma critique sur la fiche et t'aura mon avis dessus ^^

A ce point là...

Je vais me contenter de Steam pour l'instant,
et de Byzantium (dont les règles m'ont paru moins bien rédigées mais qui a l'air très bueno à jouer)