Salut à tous,
Et bien voilà, depuis hier Steam est disponible sur Mac.
Je l’ai installé ainsi que Portal qui est gratuit jusqu’au 24 mai (c’est le moment d’en profiter )
Je lance donc ce sujet d’une part pour savoir si d’autres ont également testé la bestiole et d’autre part pour vous signaler que si ça vous tente, vous m’y trouverez sous le même pseudo qu’ici
Ah, toi aussi tu vas subir steam maintenant …
Pourtant tu étais protégé avec ton mac, pourquoi avoir cédé ?
Bon bah toutes mes condoléances hein, bienvenue dans un monde de jeux buggés, de maj qui plantent et de serveurs qui rament
C’est catastrophique à ce point ?
Bah pour le moment je me suis contenté de l’installer et de choper Portal qui est gratuit. On verra ce que ça donne mais il est vrai qu’il y a déjà eu une mise-à-jour hier et maintenant Portal est buggé
Gaffophone dit:C'est catastrophique à ce point ?![]()
Et 2 lignes en-dessous ...
Gaffophone dit:il est vrai qu'il y a déjà eu une mise-à-jour hier et maintenant Portal est buggé
Voilà quoi

Mouais, du coup je me demande si je ne vais pas continuer à me contenter de ma PS3 pour jouer
Gaffophone dit:Mouais, du coup je me demande si je ne vais pas continuer à me contenter de ma PS3 pour jouer
J'irais pas jusqu'à ce genre d'extrémités non plus

Y'a pas que steam dans l'informatique

Oui mais la seule autre solution que j’avais trouvé et tester pour jouer sur mon iMac c’est Bootcamp et windaube dessus. Entre nous ça me faisait un peu chier (d’où finalement un achat de PS3)
Jamais eu de bug avec Steam !
Après pour jouer aux jeux steam en LAN, c’est autre chose…
On a tous une version légale pour jouer chez nous, et une tipiaké pour les réseau…
Triz dit::shock:
Jamais eu de bug avec Steam !
Même pas un seul jour où un plantage de steam t'a empêché de jouer à un de tes jeux ? Même pas une seule maj qui t'a obligé à attendre 3h qu'elle s'installe avant de pouvoir jouer ?

Triz dit:On a tous une version légale pour jouer chez nous, et une tipiaké pour les réseau...
Ah qd même ! A 7-8Go le jeu faut pas en avoir 24 non plus