[Steam Torpedo] De la rejouabilité

Pour en revenir à toi, et sans vouloir trop dévier du thread, est-ce que tu penses que tu aurais eu le même jugement si tu avais gagné au moins une de tes deux parties ?


Oui, cela serait pareil !! Je ne suis pas une mauvaise perdante. J'ai un cercle de joueurs redoutables autour de moi, et si je n'aimais que les jeux auxquels je gagne, je n'en aimerais pas beaucoup !! :bonnetpouic:

J'ai fait 2 parties de la Gloire de rome avec Gustyboy, j'ai perdu ces 2 parties, mais je n'ai qu'une envie : qu'on y rejoue !!! que je m'améliore, que j'essaye d'autres tactiques.... :pouicok:

J'ai fait 2 parties de Steam Topedo toujours avec Gustyboy, et j'y rejouerai plus pour ne pas rester sur mon premier avis, mais si cela se confirme après, je laisserais tomber.

Dans ce cas là, je dirai "il est dur de gagner mais je kiffe"; là je dis simplement "je ne kiffe pas" :skullpouic:

Pourtant je suis hyper fan de jeux d'affrontements comme M 44 :D

Et je rajoute aussi que je ne me suis pas retrouvée torpilée en 5 minutes !!

J'ai fait des dommages à mon adversaire, je l'ai enquiquiné en neutralisant 1 tour la grosse berta.... je ne me suis pas rendue si facilement ! Même si au final, il a gagné !

bon, éh bien la greffe n'a pas pris ! peut-être que l'alchimie fonctionnera la prochaine fois, même si c'est peu probable.
il en faut pour tous les goûts...
(sur cette remarque philosophique pleine d'originalité, je m'en vais torpiller...)

Perso avec ma moitié, ça marche nickel, on s'amuse bien et on et loin s'en voir le bout..
Sinon le placement aléatoire des tuiles me semblent plus judicieux (au début on faisait notre sous marin comme on voulait mais on faisait rapidement toujours les mêmes techniques) donc la part d'aléatoire du début nécessite de s'adapter et renouvelle grandement les parties donc je recommande en attendant de pouvoir personnaliser son sous marin (pas essayé le draft par contre)

Bref bonne rejouabilité selon moi