Les Steambrothers québécois Pierre et Martin sont de retour avec des nouvelles extensions d’Age of Steam
Ce nouvel ensemble d’extensions inclue les 4 cartes suivantes: Mexique, Espagne/Portugal, Inde et Autriche. Cette dernière carte est une réédition de celle publiée a tirage limitée lors du Salon Essen 2005 par John Bohrer de Winsome. La carte Autriche est une extension pour 2 joueurs et elle introduit une nouvelle méchanique de jeu qui donne d’excellents résultats avec ce nombre de joueurs. De plus la carte Autriche est publiée avec le graphique classique des Steambrothers. Merci à John Bohrer de Winsome games pour son support constant.
Comme dans notre premier ensemble d’extensions, vous découvrirez des nouvelles actions et des nouvelles méchaniques qui ajouteront beaucoup au jeu de base.
Nous espérons que ces cartes vous procureront autant de plaisir que nous en avons eu à les créer et à les jouer.
Pierre et Martin
Steambrothers
steambrothers@hotmail.com
C’est à quel prix ?
Je ne suis pas certain que je peux donner ces informations dans la section Discutons jeux. Pour ceux qui ont des questions sur la disponibilité de ces cartes vous pouvez écrire à; steambrothers@hotmail.com
Merci
Pierre et Martin
Steambrothers
Oh, si Arthémix le demande, c’est qu’on a le droit… il connaît le règlement, ce vieux briscard. Il faut aussi indiquer les frais de port depuis la Belle Province, bien sûr.
Le point de règlement sur les noms de boutiques, c’est pour éviter que lesdites boutiques se livrent une guéguerre, pénible pour le lecteur, dans tout le forum. Je ne pense pas que le prix de vente d"une extension, disponible auprès de son auteur, pose problème.
Si ça devait être le cas, un modo pourra toujours déplacer le sujet… ![]()
Cher Monsieur arthemix,
Tout à fait.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Alors ces nouvelles cartes sont en vente exclusivement par notre distributeur officiel à: www.boardsandbits.com , Vous pourrez avoir les informations demandées au sujet des frais de livraison. Nous ne vendons plus nos cartes directement depuis plus d’un an mais si vous avez d’autres questions d’ordre général au sujet de nos cartes , il nous fera plaisir d’y répondre.
Merci
Pierre et Martin
Steambrothers
Juste pour info, la politique de Boards and Bits pour les expéditions à l’international c’est de faire payer une avance, puis de donner le tarif exact et de complèter la facturation. On peux toujours refuser mais dans ce cas là il y a des frais. Pas évident, mais bon …
Alors, forcément, si les infos sont un lien vers une boutique, ça marche plus tout ce que j’ai dit.
Et pour me répondre à moi même et éviter des clics inutiles; le prix de vente est de 54,96 $.
C’est de plus en plus cher, les extensions AoS ! ![]()