SteamRollers - le relais TricTrac en France !

[SteamRollers]

Bonjour à toutes et tous.

Vous voulez essayer SteamRollers pour vous faire une idée avant de nous soutenir ? C’est possible!

J’ai obtenu de nombreuses vidéos pour présenter le jeu sur la page, expliquer comment il se joue et montrer une partie, et la règle est en ligne, mais le mieux est effectivement d’en faire une partie pour se laisser convaincre.

Je suis seul chez Flatlined Games, et j’ai un boulot du vrai-monde-ou-l’on-s’ennuie à assumer en journée, donc impossible pour moi de parcourir les chemins de France et de Navarre pour vous faire essayer SteamRollers…
Je serai ce week-end au Brussels Game festival, pour ceux qui savent venir à Bruxelles. Je vais aussi envoyer une boîte à Strasbourg et ceux qui sont dans la région pourront s’y essayer. Cela reste limité.

MAIS… en y réfléchissant bien, une des énormes forces de la communauté TricTrac, c’est que c’est justement une communauté! Et durant la préparation de la campagne, j’ai préparé des boîtes de prototypes pour les reviewers vidéo et les démos sur salon.

Alors voila, j’ai un projet un peu dingue, mais qui peut marcher: Je pourrais envoyer une de ces boîtes à un TricTracien en France.
Pour qu’il joue avec le jeu, le montre autour de lui, et qu’ensuite… Il l’expédie à un autre trictracien. Et ainsi de suite, durant tout le mois que dure la campagne.
Une boîte nomade. Un relais ludique à se passer entre trictraciens
.



Comment ca va marcher ?

Si vous êtes tentés par l’aventure, inscrivez-vous dans le sujet.
Les détaillants qui veulent participer à l’aventure sont bienvenus pou s’inscrire comme étape!

En vous inscrivant, vous vous engagez en tant que trictracien à
- organiser une partie le plus rapidement possible
- poster quelques photos et commentaires
- et envoyer ensuite rapidement la boîte relais au trictracien suivant de la liste


Aec un peu de chance on aura assez de reais proches pour que les transferts puissent se faire en main propre.

Lundi prochain (28 Aout) je regarderai qui s’est proposé pour établir un point de départ et un itinéraire pour la boîte relais de SteamRollers.

Je garderai en premier post du sujet la liste des trictraciens et villes de l’itinéraire. Les addresses, vous vous les communiquerez par messages privés pour conserver la confidentialité.

Le post servira aussi à tracer le parcours de la boîte relais.

Ce message servira à tracer le parcours.
Je vais commencer pas la destination la plus éloignée de la Belgique, à savoir Marseille :slight_smile:

Voici une carte Gmaps qui reprend les villes étapes et le pseudo des trictraciens pour ces étapes:


Super idée !

Je trouve l’idée carrément géniale.
Et je participerais volontiers.

Mais j’habite en Allemagne (du côté de Francfort).
Je vois sur la page du KS que nous sommes 18 contributeurs en Allemagne alors je tente ma chance quand même…
Comme dirais Jean-Claude, sur un malentendu, ça pourrait peut-être marcher.

on verra le parcours possible, on finira peut être de ton côté :slight_smile:

L’idée est super ! Ca m’intéresserait bien de pouvoir l’essayer.
Je suis du côté d’Aix-en-Provence / Marseille.

Moi aussi je serai partant ! J’habite Strasbourg et je peux faire une partie sans problème :slight_smile:

ehanuise dit :on verra le parcours possible, on finira peut être de ton côté :)

Merci, c'est drôlement sympa.
Je pourrais éventuellement rendre/transférer le jeu à Essen...

J’en suis! l’idée est excellente même si j’ai déjà pledgé, ça me dit bien de l’essayer avant ^^ yes
Paris ET Morbihan sud (Est de Vannes) / Et région Guérandes en Loire Atlantique.

chapeau pour l’idée

Super idée :slight_smile: je suis partante et j’habite Vienne en Isère (pas très loin de Lyon)

Sur le post du 7ème continent, il y a une carte google qui a été faite pour recenser tous les joueurs.
Peut-être qu’on pourrait faire la même chose pour le relais steamrollers ?
Ca permettrait de bien visualiser qui n’est pas trop loin de qui…

Bon plan mais je suis une quiche en google maps, s’il y a un tuto quelquepart, je prends!

Hello !
Je m’ajoute à la liste. Je serais à Orléans (festival Orléans Joue) le samedi 2 septembre puis à Dijon (festival Ludimania) le 9 septembre. Sinon je suis à Bourges-Châteauroux.

bonjour
ça m’intéresse aussi
je suis sur le dorat en haute vienne
bonne journée

Si vous voulez une deuxième séance à Paris… 

Je trouve l’idée carrément géniale, et devrait devenir un classique !!!

Donc je peux faire une partie rapidement avec ma femme, nous sommes à côté de Nantes.

Dispo pour faire une partie avec mon groupe de joueurs.
Nous sommes entre 3 et 5 en général.

Nous sommes de la Banlieue de Toulouse.

ellya dit :Super idée :) je suis partante et j'habite Vienne en Isère (pas très loin de Lyon) 
Je suis intéressé et de saint romain en gal, pourquoi ne pas faire la partie de test ensemble pour éviter d'organiser plusieurs parties dans le même coin et donc pouvoir toucher plus de gens inscrits et partager les frais de port pour le suivant ?
alyogali dit :Sur le post du 7ème continent, il y a une carte google qui a été faite pour recenser tous les joueurs.
Peut-être qu'on pourrait faire la même chose pour le relais steamrollers ?
Ca permettrait de bien visualiser qui n'est pas trop loin de qui...

Hello Alyogali ,
Quel post du 7th continent ? J'ai cherché dans quelques posts mais je n'ai pas trouvé (j'avoue ne pas avoir fait toutes les pages car c'est énorme...) ?

Bonjour à tous

 superbe idée je suis bien évidemment partant pour participer
 je passe mes semaines dans la région lyonnaise et mes weekend dans l’Oise donc je peux organiser des parties dans ces deux régions