steel driver et after the flood

bonjour juste pour savoir si ceux qui les ont précommander vont les recevoir bientôt,c’est juste que je viens de les voir dispo sur un site de vente en ligne moins chere que ma préco :shock:
alors je suis un peu vert :pouicvomi:
mais bon ça va passer si vous me dites que le havre sera dispo en français hein… :D

carabas007 dit:bonjour juste pour savoir si ceux qui les ont précommander vont les recevoir bientôt,c'est juste que je viens de les voir dispo sur un site de vente en ligne moins chere que ma préco :shock:
mais bon ça va passer si vous me dites que le havre sera dispo en français hein... :D

Sauf que la différence est assez minime et on a la satisfaction de donner d'avantage d'argent à l'auteur...
7Tigers dit:
carabas007 dit:bonjour juste pour savoir si ceux qui les ont précommander vont les recevoir bientôt,c'est juste que je viens de les voir dispo sur un site de vente en ligne moins chere que ma préco :shock:
mais bon ça va passer si vous me dites que le havre sera dispo en français hein... :D

Sauf que la différence est assez minime et on a la satisfaction de donner d'avantage d'argent à l'auteur...

Oui, on fait une bonne oeuvre, ça fait du bien ! :P

D’après Wallace sur BGG, After The Flood sera expédié à partir du 3 novembre, sachant qu’il en a plus de 600 à expédier un par un…

Et Steel Driver ?

7Tigers dit:D'après Wallace sur BGG, After The Flood sera expédié à partir du 3 novembre, sachant qu'il en a plus de 600 à expédier un par un...
:P :P :P

Et tu peux me dire où tu as trouvé/commandé after the flood car je suis passé à Ludibay hier. Il en avait ramené 12 de Essen et ils sont tous partis en une journée, je suis donc à la recherche d’un After the flood. Si quelqu’un peut m’aiguiller !

surame dit:Et tu peux me dire où tu as trouvé/commandé after the flood car je suis passé à Ludibay hier. Il en avait ramené 12 de Essen et ils sont tous partis en une journée, je suis donc à la recherche d'un After the flood. Si quelqu'un peut m'aiguiller !

Directement du producteur au consommateur : http://www.warfroggames.com/After%20the%20Flood.html
kirk hammett dit:
Directement du producteur au consommateur : http://www.warfroggames.com/After%20the%20Flood.html

Ben oui, tout simplement, je n'avais même pas pensé à ça :oops: et merci !
7Tigers dit:D'après Wallace sur BGG, After The Flood sera expédié à partir du 3 novembre, sachant qu'il en a plus de 600 à expédier un par un...

Pareil pour Steel Driver (source: BGG)

:D

A titre d’info, j’ai reçu les deux jeux que j’avais précommandés hier.
Ils m’attendent sagement dans leur cello …

Les autres précommandes devraient donc arriver très vite.

erf moi c’est pas cool j’ai commandé 2 after the flood et un steel driver et j’ai juste reçu 1 steel driver, j’espère qu"il n’y a pas de problème :?

arthiev dit:A titre d'info, j'ai reçu les deux jeux que j'avais précommandés hier.
Ils m'attendent sagement dans leur cello ...
Les autres précommandes devraient donc arriver très vite.

Merci pour l'info ! arggg j'espère que les miens sont en route !...

Reçu mon Steel Driver ce samedi, j’attends patiemment After The Flood maintenant :)

Moi j’attends toujours mes deux exemplaires…peut être cette semaine…

…et mon After The Flood ce lundi. A priori par d’inquiétude donc, les envois sont en cours…

Je viens de recevoir mon Steel Driver hier (N° 184 :wink: ) !.. J’attend maintenant mon after the flood :P