Mon Steel Driver est arrivé le vendredi 14 (reste encore ceux de Valley Games a attendre)
Ce n’est pas grave…c’est clair, mais il n’est pas normal de ne pas avoir reçu un jeu précommandé alors qu’il est sorti en vente depuis 3 semaines. Certes, en précommandant, je suis assuré d’avoir le jeu super recherché du génial Wallace… et les principes de la précommande ne sont pas gravés dans le marbre. Mais ce qui m’exaspère un peu, c’est que la moindre des choses, avant d’aller livrer ses fournisseurs à Essen, c’est de ne pas , au moins dans le même temps, livrer ses “mècènes” qui lui permettent de se faire une meilleure marge, de bien gagner sa vie et de financer ses créations futures. Là, je suis désolé mais cela me paraît le minimum. Galactic emperor est arrivé chez mois deux -trois semaines avant sa sortie distributeur…
Le principe du mécénat implique en retour un respect minimum du mécène…
Pinpin 72 qui c’est ce qu’est une précommande…
J’ai reçu mon Steel Driver hier, lu les règles dans la soirée.
C’est étonnant comme ça promet un jeu aussi tendu avec du si light au niveau règles, même pour du Wallace. J’ai hâte de l’essayer.
Bon, plus qu’à patienter encore un peu pour After the Flood.
pinpin72 dit:Galactic emperor est arrivé chez mois deux -trois semaines avant sa sortie distributeur...
Ah ? Vous avez de la chance vous. Le temps qu'il arrive chez moi, des gens l'avaient trouvé ailleurs, essayé, et conclut que ce n'était pas bien...
pinpin72 dit:Ce n'est pas grave...c'est clair, mais il n'est pas normal de ne pas avoir reçu un jeu précommandé alors qu'il est sorti en vente depuis 3 semaines.
Ben Wallace n'a jamais promis que la précommande permettrait de recevoir le jeu pour telle ou telle date.
Warfrog n'est pas la World Company mais une entreprise individuelle.
Sur BGG, il a expliqué avoir eu des problèmes avec ses fournisseurs pour les pièces en bois et que c'est cela qui l'avait empêché de signer, d'emballer et d'envoyer les +de 600 jeux avant Essen (et c'est lui-même qui emballe les jeux un par un et va les porter à la poste).
Et pour l'an prochain, il a promis de s'y prendre 3 semaines plus tôt pour ses commandes de composants.
Et comme déjà dit, ce n'est pas comme si on n'avait aucun autre jeu à pratiquer en attendant...
NB: Perso, j'ai attendu certaines précommandes 2 ans!
ma réponse est dans le sujet “on discute” (erreur de manip =
Pinpin 72