[Stephenson's Rocket]
Stephenson Rocket à l'air d'avoir tout d'un bon jeu, mais est-il intérressatnd'y jouer à 2 ... ??
Piwie dit:Stephenson Rocket à l'air d'avoir tout d'un bon jeu, mais est-il intérressatnd'y jouer à 2 ... ??
Oui ! (je crois que je n'ai joué QUE à deux).
Ca fonctionne très bien, vraiment. C'est pas évident, comme jeu, au début. C'est pas intuitif de voir ce qui va rapporter et ce qui vaut pas le coup mais ça tourne vraiment bien
Ca tourne bien a deux.
Néanmoins ca peut donner AMHA des parties un poil moins interessantes. En effet ca peut tourner, dans certains cas, a ma grosse ligne contre sa (ses) petites lignes et inversement.
Le jeu devient plus tactique savoir quand il faut arreter d'investir dans une ligne on empecher une fusion., ce qui est plus compliqué à prevoir quand 3 ou 4 personnes on des avis differents
Sinon pour le jeu (pas encore assez de parties (5) pour avoir un avis definitif), c'ets un bon jeu de train (rapide!) mais un peu froid a mon gout et assez calculatoire. (Sans compter ces grands billets de *$@&)
excuse rmoi mais AMHA, ça veut dire quoi?
Sinon ce jeu est encore trouvable?
Mr Pomme dit:excuse rmoi mais AMHA, ça veut dire quoi?A Mon Humble Avis
Mr Pomme dit:Sinon ce jeu est encore trouvable?Oui, dans certaines boutiques française de VPC.
Une variante à 2 joueurs est disposurmon site pour rendre les enchères plus sympathiques.