Féru de jeux d’aventures, cela faisait un moment que je ne m’étais pas autant pris pour un jeu tel que Still life !
Immersion totale, univers glauque , histoire parallèle et fin mystérieuse : tous les ingrédients étaient réunis pour que Microids s’attaque au second opus, actuellement en cours de développement.
On y retrouvera bien évidemment Victoria et le joueur incarnera également une autre héroïne, Paloma, victime traquée par son ravisseur.
Le joueur alternera ainsi entre un gameplay de survie et un gameplay d’investigation. Alléchant non ?!
Quelqu’un a fini le premier opus ?
Moi, je l’ai trouvé difficile et parfois chiant!
Le système de protection ne m’a pas posé de problème mais sur le PC de mon frère ça foirait une fois sur deux!
Une amie l’a fini en un jour et demi (punaise la grosse no life) et elle a pensé l’inverse très très bon mais trop trop court! LOL!
Voilà un petit avis!
Sinon les graphismes j’aime bien, surtout pour l’ambiance (Pfff dur dur le passage avec le tableau “sado -maso” j’ai du tricher et encore j’ai eu beaucoup de mal!)
Tiens ben du coup, je vais aller regarder de quoi il retourne…
Thrud
Je remonte ce vieux topic pour annoncer aux amateurs que still life 2 est reporté au premier trimestre 2009
Comme pour se faire “pardonner” Microids a mis en ligne un site avec tout plein d’infos dedans que vous pourrez trouver ici :
http://www.stilllife-game.com/fr/
Pour les accrocs au jeu dont je fais partie, çà fait au moins patienter
Et ça vaut vraiment le coup ce Still Life ? Car j’ai vu qu’il était sorti en gamme budget.
Si tu aimes les point and click…On va dire oui, mais pour ma part, il ne m’a pas semblé splendide! Bon je dis pas…cela doit venir de ma personne!
Un petit jeu sans plus pour ma part!
oui je confirme… si on aime les jeux d’aventure ça vaut le coup… ambiance, scénar… c’est du bon…
en gamme budget, faut pas hésiter…
mais j’ai un peu peur du 2 si il s’écarte trop du “point and click” … les polios du mulot et du clavier comme moi doivent avoir de quoi s’amuser quand même crédjou!
Bon, je vous laisse, je vais recommencer pour la huitième fois les Runaway et les Sibéria… bye