Pour info j’ai reçu ce mail :
Bonjour à tous,
Vous recevez ce mail car vous êtes dans la base de donnée clients de LUDIK BAZAR.
Après plusieurs mois de tractations avec la société Asmodée nous avons obtenu le rachat des stocks de Jeux Descartes l’éditeur, l’intérêt étant d’éviter la destruction de ces stocks afin d’en faire profiter le maximum de personnes.
Nous remercions bien entendu la société Asmodée qui a su faire passer l’intérêt des joueurs avant tout autre facteur en acceptant de préserver ces stocks de jeux.
La récupération de ces stocks se fera sur plusieurs mois à cause de la quantité que cela représente.
La quantité des stocks étant limitée, il nous a paru naturel de proposer ces jeux d’abord à nos clients et à ceux qui nous font confiance depuis le début. Idéal pour récupérer des jeux à petit prix, pour des clubs, des associations ou pour offrir.
Le premier lot se compose des jeux suivants (tous neufs bien entendu):
Gamme complète Earthdawn (livre de base + les 12 suppléments) en Français : 65 euros frais de port compris.
Livre de base Earthdawn 6 Euros + Frais de port
Jeux de société Clippers 6 euros + Frais de port. (prix de vente public 33 euros)
Jeux de société Halloween 5 euros + Frais de port. (prix de vente public 15 euros env)
Les lots suivants comporteront de nombreux JDR (mutant Chronicles, Star wars etc…) et des jeux de société et Wargames.
Si vous êtes intéressés deux possibilités :
Réservation à l’avance :
Indiquez nous ce qui vous intéresse et après confirmation du total de notre part envoyez nous un chèque du montant indiqué qui ne sera débité qu’à expédition des jeux.
Priorité pour ce monde de réservation.
Réservation sans chèque :
Indiquez nous ce qui vous intéresse et à réception des jeux nous vous confirmerons la disponibilité en fonction des stocks.
Fonctionnement :
Les stocks de jeux sont réservés dans l’ordre des réservation avec priorité aux expéditeurs de chèque. Possibilité de plusieurs exemplaires par personne.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions et informations complémentaires.
Nous nous permettrons d’envoyer cet email dés la disponibilité de nouveaux stocks afin que vous continuiez à profiter de ces offres avant tout le monde.
D’ici la fin de l’année d’autres stocks de jeux à prix exceptionnel seront également disponibles.
Merci de votre compréhension.
Borowski Piotr
LUDIK BAZAR
WWW.LUDIKBAZAR.COM
De bonnes affaires en perspective ![]()
Si y’a des lyonnais qui commandent, je veins bien m’associer à eux pour un Clippers.
Ludiquement
Krazey
Et pour nourrir les poissons, y z’ont rien ?
Tonino dit:Et pour nourrir les poissons, y z'ont rien ?
Je vois l'allusion mais j'ai reçu ce mail le 31 mars
j ai reçu le meme mail ya a peu pres 3 jour
moi je prendrais bien un halloween en attendant de voir la suite…
Finalement ce n’était pas un poisson d’avril
On commence à voir quelques jeux sur le site: halloween party, clippers, dark age, maharadjah et du JDR.
Bonjour.
Est-il possible que l’on soit tenus informés des sorties de lots par votre intermédiaire ?
Merci d’avance ![]()
Gustyboy dit:Bonjour.
Est-il possible que l'on soit tenus informés des sorties de lots par votre intermédiaire ?
Merci d'avance
Le plus simple c'est d'aller régulièrement sur le site www.ludikbazar.com car il y a des nouveautés pratiquement tous les jours.
Il y a même une rubrique "stock Descartes et autres".
On trouve même de vraies perles comme un exemplaire de Gore dédicacé par Croc lui-même, le must pour tous ses admirateurs
europa pour 6 euros neuf sous blister et rencontre cosmique 10 euros neuf sous blister… c sympas tout ça
Nouel arrivage dont :
JEUX DE SOCIETE
FORMULE DE (EUROGAMES) 16
FORMULA DE MINI (EUROGAMES) 12,5
Heuhh dit:Nouel arrivage dont :
JEUX DE SOCIETE
FORMULE DE (EUROGAMES) 16
FORMULA DE MINI (EUROGAMES) 12,5
J'ai pas trouvé Formule Dé...
C'est où???
Le Biz
c’est ce que disait le mail que l’on a reçu (hier soir pour moi)
ils vont le mettre sur leur site bientot
oslaid