[Stop ou Encore] ???

Bonjour,

Qu’appel-t-on comme style de jeu le Stop ou Encore ?

Joujoux

Yep…

- Le jeu des cochons,
- Can’t stop

Ce sont les jeux où tu accumules des bonus petit à petit et soit tu t’arretes soit tu continues. Mais si tu perds tu perds tout… Voilà.

Le prototype du jeu stop ou encore c’est Can’t Stop. Diamant ou Le jeu des Cochons font également partie de cette famille. Ce sont des jeux de prise de risque. Si je décide de continuer à jouer je prends le risque de tout perdre…ou de gagner plus.

Ou comme “à prendre ou à laisser”, ou “questions pour un champion”…

bien… merci à vous !

Amicalement
Joujoux

scand1sk dit:Ou comme "à prendre ou à laisser", ou "questions pour un champion"...

Dans question pour un champion cela reste plus une course contre le temps... si tu parles du 4 à la suite?!?!?
Romanus dit:
scand1sk dit:Ou comme "à prendre ou à laisser", ou "questions pour un champion"...

Dans question pour un champion cela reste plus une course contre le temps... si tu parles du 4 à la suite?!?!?

Non, je parle à la fin de chaque émission, quand le candidat choisit s'il reste ou s'il part...

C’est le même principe que “Quitte ou double”.
Ou que “marche ou crèves”. Ha tiens non.

Romanus dit:

A mon avis, il s'agit plutôt du fait de décider après une victoire de si on revient ou non après la prochaine émission.

Avec les petits suspenses à la :
-Alors Germaine, vous avez 50 € en poche, est-ce que vous revenez à la prochaine émission sachant que si vous remportez 19 victoires de suite vous empocherez la super cagnotte de 1000€ et que sinon vous perdez tout ?
*suspense*.....
-Je reste !

Et oui on applaudit Germaine…Elle reste

scand1sk dit:
Romanus dit:

Non, je parle à la fin de chaque émission, quand le candidat choisit s'il reste ou s'il part...

Ah exact, j'oubliais la subtilité finale! :pouicboulet:

Germaine! Germaine!