On dit alors Dimanche. Par contre, ça risque d’être un peu en travaux chez moi ^^
excusez moi, c’est des journées privées ou vous recrutez de vils inconnus amateur du genre?
Si je poste sur le forum, c’est pour ouvrir un peu aux autres aussi. Après, si je connais déjà le joueur, c’est un plus.
Stef
yannou77 dit:excusez moi, c'est des journées privées ou vous recrutez de vils inconnus amateur du genre?Ca dépend, si tu es un vrai amateur qu'on va pouvoir manger au ptit dèj sans même s'arrêter pour dire bonjour, on prend.
Si tu comptes opposer de la résistance, on prend quand même, de toutes manières, ça changera pas grand chose à l'issue finale.
Keiyan, bienvenue dans ton pire cauchemar
Bon l’amateur que je suis (sur ce jeu) confirme. Cette fois pas de problème en vue pour venir.
arg je situais mal le bled sur la carte, je viens de l’aéroport CDG, c’est diamatralement la banlieu opposée :'(. Si un jour vous faite un truc plus proche, je tenterais ma chance via le forum ![]()
Faut que je négocie avec la maréchâaale du logis, mais là comme ça de à brûle poupoint (dans ta face), je me tenterais bien un p’tit starcraft si y’a une place. En plus si je peux pourir le Kenyan ET le séb dans la même partie, comment résister…
–fab’