[Killer]
Voila alors concernant cette carte,
"Carte « Smash de la mort » [Killer-Schmetterball]
Cette carte permet de faire un smash avec une valeur d'envoi particulièrement élevée. Si le joueur fait un « 2 » avec le dé, le ballon est parti trop loin et sort du terrain de jeu (ce qui signifie soit un point pour l'équipe adverse, soit un changement de service). Dans un tel cas, le joueur qui réceptionne doit également lancer le dé. S'il fait de « 1 » à « 3 », il a mal estimé la situation et reçoit le ballon. Il doit alors jouer une carte « Réception ». S'il fait de « 4 » à « 6 », il voit que le ballon va sortir du terrain et le laisse passer. Il y aura donc un point pour son équipe ou bien changement de service.
"
Si je joue cette carte, je dois lancer le dé et si je ne fais pas 1 (dans le filet) ou 2 (hors limite) mon adversaire doit lancer le dé ! Si il fais de 1 à 3 il a mal estimé la situation ??? mais peut jouer une carte reception ! Si il fais de 4 à 6, la balle est hors terrain !
C'est pas un peu à l'avantage du défenseur ???
D'avance merci
Déjà, tu as 4 chances sur 6 de la mettre bonne.
sur 1 pourtant foiré de ta part (le 2 au dé), il y a un espoir qu'il te la remette en jeu (1 chance sur 2)
Donc, je ne trouve pas du tout que l'avantage est à la défense !!
ok ben je verrai bien ! merci pour la rapidité tu dois être une vrai menace au bloc toi !!!
Talrun dit:ok ben je verrai bien ! merci pour la rapidité tu dois être une vrai menace au bloc toi !!!
nan, moi j'étais passeur, pas attaquant (trop petit)