[Strasbour] soirée jeu tous les mardi au Neuhof

petit rappel des troupes…
RDV demain au foyer 19h30!!!

dommage le mardi pas trop cool
je bosse le lendemain

mais si d’aucun sont interesse par des jeux le vendredi soir , n’hesitez pas à me mp je suis sur Schillik maintenant

Nous aussi on bosse le lendemain mais on y va quand même aux soirées du mardi :D
Sinon, tous les derniers mardis du mois, il y a une soirée jeu au bar “L’artichaut” (Grand Rue en centre ville), c’est plus prêt de chez toi si ça t’intéresse.

Pour le vendredi soir, je te conseille la maison des jeux (route de schirmeck, pas trop loin de la gare).

A bientôt peut être !!

aujourd’hui mardi 11 octobre la soirée jeux a lieu exceptionnnnnnellllemmmment aux CEMEA, 22 rue de la Broque à Strasbourg à partir de 19h00.

salut, je suis intéréssé pour vous rejoindre à l’occasion, est ce possible ?

Bien entendu, tout le monde est le bienvenue. N’hésite pas à contacter Frenchcrusader, golgaut ou moi-même pour avoir des détails :D

Merci, j’ai déja envoyé un message à ton camarade. Je verrais lorsque je peux venir. Je prendrais donc la ligne 24 et descendrais a neuhof eglise, peux tu juste me donner l’adresse exacte du foyer (numéro de rue) ?

J’ai pas mal de jeux, je pense en ramener max 2 si je viens. Rattus et the boss par exemple, ou l’ile interdite… vous les avez déja ?

Merci aux 6 nouvelles têtes pour leur venue!!!
C en a fait du sang neuf sur 14 personnes. Nous n’avons jamais été aussi nombreux…
Désolé de ne pas avoir pris le temps de discuter avec tout le monde!
N’hésitez pas à revenir mardi prochain et à partager vos adresses mail + n° de partage pour les fois ou on joue ailleurs (ou pour vour appelez quand on sait pas si on doit attendre ou démarrer pour commencer à jouer)

Oui encore merci pour hier soir.
Je reviendrai…

Ca existe toujours les soirées aux Neuhof ? J’y passerai peut être un de ces quatre alors. Par contre je n’ai pas vu l’adresse, quelqu’un peut-il me la communiquer ? :)

Les soirées existent toujours oui :)

Par contre, je ne connais pas l’adresse !

Alors pour l’adresse c’est 83 route d’Altenheim, en général les premiers arrivent vers 18h30 et le rendez vous classique pour commencer les gros jeux est à 20h.

Si tu as d’autres question hésites pas.

OK merci, j’essaierai de venir le 14 aout (les 2 mardis d’avant je bosse jusqu’à 22h). :)

Bonjour,

Je pars en voyage d’Allemagne vers Paris début 2013, et ferai une petite étape sur Strasbourg mardi 01 janvier 2013 dans la soirée. J’aimerais savoir si votre club sera ouvert ce soir-là et si oui à partir de quelle heure. Mon souhait serait de passer un bon moment ludique en bonne compagnie, mais je ne suis pas adhérent, puisque n’étant pas résidant en France. Saurez-vous faire une petite place pour moi ? Je vous serais très reconnaissant d’une réponse positive. En attendant, il me reste à vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année.

Salutations ludiques.
Christophe Lagrange

P.S. Et sinon, vous jouez à quoi (pour me faire une idée) ?

Je me renseigne demain soir et je te tiens au courant

Super, merci. J’attends impatiemment de te lire.

Pour les strasbourgeois ou alsaciens qui sont aux soirées du Neuhof (mais aussi ceux qui n’y sont pas), je vous invite à lire ce sujet et à vous manifester si vous êtes motivés pour participer à ce week-end ludique. :)

//www.trictrac.net/forum/sujet/alsace-week-end-jeux-les-16-17-fevrier

Docky dit:Super, merci. J'attends impatiemment de te lire.

Je ne sais pas si Darigaaz t'avais répondu par mp mais il n'y avait pas eu de soirée jeu le 01/01.
Je ne pense que rarement à lire cette partie du forum donc ne pas hésiter à me mp si vous avez des questions.
Pour info, on n'est pas un club, tout le monde est le bienvenue et on joue beaucoup aux kubenbois, souvent des nouveautés (trop à mon gout ^^), même si on a régulièrement une table de wargamers acharnés avec nous !
Flavien dit:Pour les strasbourgeois ou alsaciens qui sont aux soirées du Neuhof (mais aussi ceux qui n'y sont pas), je vous invite à lire ce sujet et à vous manifester si vous êtes motivés pour participer à ce week-end ludique. :)
//www.trictrac.net/forum/sujet/alsace-week-end-jeux-les-16-17-fevrier

Superbe initiative, j'étais en train d'écrire que je suis bien motivé quand ma femme s'est mise à hurler...
Vous êtes équipés pour occuper une petite fille de 2 ans et demi ??? :P

Je transmets l'info sinon (si j'y pense ^^)