Je serai strasbourgeois du 25 au 30 décembre, venant passer l’entre-deux-fêtes à la capitale alsacienne.
Quels sont les lieux ludiques à voir (je parle de jouer plutôt que d’acheter) et les dates qui vont avec ?
Ou encore, qui est dans le coin et pousserait quelques pions avec moi (on serait même potentiellement deux) ?
Salut
Je peux t emmener au neuhof au cercle de jeu dont je fais parti
C est rien d officiel
Juste qq personnes qui se réunissent pour jouer le mardi soir de 19:00 a …
Voila
Envoie un MP si ca t interesse
Ah bah pourquoi pas oui
Vous jouez à quel type de jeu d’habitude?
Ce sera l’occasion de se revoir (pour rappel si besoin, on s’était vus à Valmeinier)
Hello.
Cool un nouveau joueur !
En général, on fait des petits jeux jusque 20h quand les derniers arrivent puis on se lance dans des trucs plus gros jusque minuit - 1h.
Les jeux tournent beaucoup donc y’a pas mal de nouveautés mais pas que. Il y a toujours un bon gros Feld qui tourne chaque soir aussi.
Plutot jeux de gestion mais on a quelques wargamers qui tentent de pervertir les gens de temps à autre.
Et un prof de japonais qui déteste les jeux de gestion donc il ramène plein de jeux bizarres que tu te demandes comment il fait pour ne pas aimer les jeux de gestion après ca.
Donc de ce que je me souviens, les derniers mardis, j’ai joué à Railways of the World, St Petersbourg, Bretagne, Nation dés, Pax Pamir, Flick’em Up !, Terra Mystica, Brew Crafters et plein d’autres !!!
Bon ben j’en suis !
D’autres sessions ludiques à Stras’ pendant cette période ?
beri dit D'autres sessions ludiques à Stras' pendant cette période ?
Bonjour,
J'organise une soirée jeux le mercredi 30 à 20H15.
Je serai deja reparti le 30 à 20h30, mais s’ il se passe qqch ce soir, je suis intéressé !
J’organise aussi une soirée jeux ce soir à 20H15 à la taverne des serruriers, j’apporte Ekö, 7 Wonders Duel et Raptor entres autres.