[Saga]
Bonjour !
Figurinistes dans mes années lycéennes, j’ai replongé dans l’achat compulsif de figurines Seigneur des anneaux GW en me relançant dans la nouvelle édition, mais après quelques parties, j’ai du mal à me laisser (ré)embarquer dans le système de jeu.
Depuis quelques temps déjà, le système SAGA m’intrigue, je viens d’acheter le livre de règle V2 et le supplément l’âge des vikings, mais avant de sombrer dans l’achat compulsif d’armées moult et variées, j’aurai aimé cette fois m’assurer que le système me plait.
D’où ma résolution de chercher des joueurs strasbourgeois! Je sais qu’un groupe se réuni régulièrement les vendredi/samedi à Lingolsheim, mais mon emploi du temps ne me permet pas de m’y rendre avant quelques semaines (voir mois) ; une opportunité en semaine serait donc idéale!
Je reste dispo’, ici ou en MP, pour parler des modalités possibles!
Petit UP, avec MàJ : je me suis monté quelques armées en Âge des Vikings et Âge des Invasions (je peux jouer Saxons, Romains, Britons en Âge des Invasions, et Vikings, Anglo-saxons et Derniers Romains en Âge des Vikings).
Je serai peu dispo’ en août mais cherche toujours un.e/des partenaire(s) pour jouer, plutôt en semaine.