[Strasbourg] Asmoday Strasbourg

Bonjour,

Un Asmoday devrait bientôt avoir lieu à Strasbourg, à en croire le site officiel.

Mais cela fait presque un mois que le message “Les dates et le lieu ne sont pas encore confirmées, mais la semaine prochaine, vous saurez tout !” apparait sur la page d’accueil (d’ailleurs au départ il était indiqué que ça devait avoir lieu en mars, ce qui semble loupé… ça m’arrange d’ailleurs).

J’aimerai bien me bloquer la journée un peu à l’avance (et négocier ça avec ma chérie :P ), donc si quelqu’un ici à plus d’informations, je suis preneur.

Merci.

C’est le 29 Avril à Strasbourg, mais c’est pas encore officiel, l’info devrait tombée dans quelques heures… je vous en dis plus Asap ! :mrgreen: :kwak: :mrgreen:

Wahou, ça c’est une bonne nouvelle ! Pendant un quasi week-end prolongé, c’est parfait !

Et pour Nantes, y a-t-il plus d’info ? une date approximative ?

Kong dit:C'est le 29 Avril à Strasbourg, mais c'est pas encore officiel, l'info devrait tombée dans quelques heures... je vous en dis plus Asap ! :mrgreen: :kwak: :mrgreen:

ca c'est top !
et une croix sur ce week end là :pouicok:

Allez hop c’est en ligne : http://www.asmoday.fr/asmodays/asmoday- … /index.php

Rdv sur place !!!

Je met une grosse croix rouge sur le calendrier dès ce soir ! :D

Le Palais des Congrés, vous faites pas dans la dentelle !

Y aura-t-il possibilité de se restaurer sur place ?

goetzilla dit:Y aura-t-il possibilité de se restaurer sur place ?

Il devrait y avoir quelque chose.
Nous sommes en pourparler avec le Palais des congrés à ce propos. Soit c'est eux qui le font (contrat d'exclusivité, toussa...), soit ce sera la Tarte aux billes qui s'en chargera.

La Tarte aux billes pour un evenement aussi enorme ?! Elles n’ont pas froid aux yeux les proprio :shock:

En tout cas j’y serais !

J’ai déjà quelque chose de prévu le 29. Je suis dégouté :(

stam48 dit:J'ai déjà quelque chose de prévu le 29. Je suis dégouté :(

Raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh.......pareil pour moi!

Pour info, Croc sera présent pour les démos Hell Dorado ! Et vous allez jouer avec la version finale (magasin) de Petits meurtres & faits divers.

Et puis c’est vraisemblablement* le dernier Asmoday de la saison donc faudra en profiter.

*On travail a une idée d’Asmoday cet été à la plage…

Pour ceux qui n’aurait pas vu, le programme complet a été ajouté à la page officielle de l’évènement.

J’en bave d’impatience ! :pouiclove:

Allez hop, le camion est chargé ! A dimanche les gens !!!

:kingboulet: :kwak: :mrgreen:

Voilà, c’est passé :(

En tous cas merci à tous les gens d’Asmodée, c’était vraiment une superbe journée : plein de tables, plein de jeux, plein de joueurs. Parfait !

J’ai pu essayer plein de jeux auxquels je n’avais pas encore joué (Santy Anno, Colosseum, Les piliers de la terre, Bonne question et Invasions) et rencontrer des gens sympathiques.

Quelques (petits) regrets :
- que ma chérie n’était plus là quand le tournoi Time’s Up a commencé :wink:
- je n’ai pas vu les “dizaines de mini tournois pour gagner pleins de jeux” dont il était question sur le site, mais j’ai peut-être mal regardé
- les croques-monsieurs, muffins et autres choses à manger (même si elles étaient très bonnes), étaient un peu chères je trouve

Encore merci en tous cas, et j’espère que vous reviendrez l’année prochaine !

Pour moi c’était la première fois que j’allais à un évènement de cette envergure et ca m’a beaucoup plu !!! :D

Dès notre arrivée, un gentil animateur nous a présenté Invasion, une partie que j’ai facilement remporté…

Puis on a fait une petite pause casse-croute bienvenue et on a ensuite pu essayer Colosseum : un très grand jeu !

Je remercie tous les membres du staff qui ont du se donner bien du travail pour organiser cet Asmoday, c’était vraiment plaisant !

A bientôt j’espère

Back to Paname !

C’était genial, fréquentation moyenne pour un Asmoday, environ 350 personnes, mais une ambiance exceptionnelle et des joueurs vraiment simpa ! Vivement l’année prochaine (et vive le TGV Paris/Strasbourg qui ouvre ds 2 mois !!!)

Kong dit:fréquentation moyenne pour un Asmoday, environ 350 personnes

Faut dire l'agglomération strasbourgeoise est nettement moins peuplée que les autres villes où se sont déroulés les Asmodays (source).
En plus il faisait vraiment beau, et c'était un week-end prolongé pour beaucoup (en plus des vacances scolaires).
Mais ceux qui ont raté ça peuvent s'en mordre les doigts, c'était génial.
Kong dit:Vivement l'année prochaine

En voilà une très bonne nouvelle ! A l'année prochaine :D