Hello, je viens de me battre avec le moteur de recherche, mais apparemment je ne vois pas grand chose de récent contenant les mots Strasbourg ou 67.
Par contre, y a pleins de membres visiblement ( là je l’ai fait manuellement
)
Ca joue ou ca joue pas? et si ca joue, ca joue ou ? ![]()
Ça fait quelques années que j’ai quitté Strasbourg mais je pense que si tu vas faire un tour du côté de chez Phillibert, tu devrais pouvoir trouver quelques joueurs et/ou adresses de clubs ![]()
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
il y aussi la maison des jeux, j’ai pas les coordonnées mais en fouinant un peu sur le forum tu devrais trouver…
le bar c’est le Sébastopol (place des halles), mais il vaut mieux téléphoner à philibert pour connaitre les dates (ou vas sur leur site internet, ils l’indiquent en haut de la page d’accueil).
Ca vient pas de fermer le Sébastopol ?
euh, ben p’être bien, je ne sais pas, ça fait un moment que je ne suis pas sortie sur Strasbourg ! mais très c’est possible, les strasbourgeois te le confirmeront …
En regardant les domiciles des participants à ce forum, je constate que je suis le seul strasbourgeois. Alors pour la confirmation…
Va falloir que j’aille vérifier de visu.
Sinon, c’est drôle que tout le monde veuille venir jouer à Strasbourg.
Jer dit:Sinon, c'est drôle que tout le monde veuille venir jouer à Strasbourg.
C'est vrai ça ! Venez donc jouer à Besançon !
rhalalala, on éssaye de me perdre…sympa pour les nouveaux strasbourgeois ![]()
Je confirme que le bar en question (Sébastopol) a cessé son activité, donc plus de soirées jeux de ce côté là jusqu’au squatte d’un nouveau local…
Tu peux également aller à la maison des jeux dont l’adresse est la suivante (si j’ai le droit de la mettre, sinon ô modérateur tu peux l’enlever
)
Maison des jeux de Strasbourg
38 rue de Schirmek
67200 Strasbourg
Moi de mon côté je joue beaucoup avec des amis.
Merci beaucoup Ceba.
Ca a l’air sympa cette maison des jeux, même si le vendredi soir n’est pas ce qui semble coller au mieux avec mon temps de présence sur strasbourg ( qui va du dimanche soir au vendredi soir justement.
)
Tu peux aussi faire un tour à la Caverne du Gobelin qui organise des soirées jeux de plateau et figurines tous les vendredi soirs à partir de 20h.
boudje dit:Merci beaucoup Ceba.
Ca a l'air sympa cette maison des jeux, même si le vendredi soir n'est pas ce qui semble coller au mieux avec mon temps de présence sur strasbourg ( qui va du dimanche soir au vendredi soir justement.)
Pour info , la MDJ strasbourg ouvre aussi certains mardis et mercredis soir et dimanches apres-midi ( mais pas de façon systématique, contrairement aux vendredis)
Coordonnées de la MDJ Strasbourg**
Merci bien, je tacherai d’y aller faire un saut rapidement. ![]()