Salut,
En déplacement professionnel sur SXB, je serais intéressé par une opportunité de jeu un des soirs indiqués lundi /mardi /mercredi la semaine prochaine,
mes adversaires / hébergeurs habituels étant indisponibles…
(quelque part à proximité du tram, de préférence…
)
Pour un temps j’avais été à l’expat’, mais il semble qu’il n’y ait plus de joueurs là bas.
Une idée / suggestion ?
Toujours motivé pour soirée jeu.
Par contre, je peux pas recevoir chez moi vu que ma chérie doit se lever assez tôt pour le taf, mais on peut imaginer se retrouver dans un bar.
Ma ludothèque est à jour, si des choses te tentent. Si d’autres trictraciens sont motivés, voilà.
à bientôt
Merci de vos réponses.
Le Neuhof est un peu loin pour moi (à pied), pour le reste, je note.
J’attends encore d’autres réponses, donc il y a des chances que ça se décante lundi…
raoul dit:Merci de vos réponses.
Le Neuhof est un peu loin pour moi (à pied), pour le reste, je note.
J'attends encore d'autres réponses, donc il y a des chances que ça se décante lundi...
Il y a un arrêt de Tram juste à côté.
ben eventuellement, je peux voir avec madame si je peux vous recevoir mardi soir
je suis sur Schiltigheim, 30min de strasbourg centre à pied
ou 10min de tram arret rive de l’aar
larsen tu joues ou sinon ???
darthphil59 dit:ben eventuellement, je peux voir avec madame si je peux vous recevoir mardi soirLogeant en face de Futura /glacière, je serais volontiers bien intéressé....
je suis sur Schiltigheim, 30min de strasbourg centre à pied
ou 10min de tram arret rive de l'aar
larsen tu joues ou sinon ???
[edit] D'autant que j'ai vu bien chez choses fort tentantes dans ta ludothèque...
…et pour convaincre madame, qu’est-ce qui est mieux : des fleurs ou du chocolat ? ![]()
(ou un jeu à découvrir… ?)
Slt alors des fleurs c est bien
On vient d arriver nous etions de carvin , raison de plus pour t accuillir
Cote jeu, j ai pas toute la ludo mais endeavor, olympos sont la
Mardi a partir 20h jusque 23 environ a la demi heure pret on va diree
Qui d autres???
Carvin ?
Milliards j’y étais dimanche dernier !
ok pour mardi soir,
Endevor je suis pas fana, fana (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, juste ça m’emballe pas…), par contre Olympos j’aime beaucoup 'joué hier soir à Mons…), j’avais vu également Amytis que j’apprécie fortement.
Si c’est possible, puis-je ramener un collègue très intéressé (plutôt néophyte, mais il percute assez rapidement) ?
Si tu n’as pas terminé de déballer les cartons, je peux aussi amener quelques petits trucs plus light…
NB : si par hasard tu avais Peloponnes… (un de mes préférés - éventuellement, je peux l’emprunter sur SXB, selon le nombre de joueurs ça pourrait être intéressant)
Ramene ce que tu veux on verra en fonction du timing et du nbre de personnes
Le collegue pas de soucis non plus
Bref passe on verra sur place a quoi on joue
Mp pour mon tel
toujours il nous manquerait au mooins 1 joueur
Bonjour, joueur occasionnel, je souhaiterais rencontrer des personnes sur strasbourg pour quelques parties.
Je dispose de quelques jeux pour le moment :
- Mr Jack pocket.
- Cranium.
- Sushi bar.
- Loups garous.
- Anagramme.
J’apprécie également des jeux comme citadelles, munchkin…
A bientot peut etre.