[Strasbourg] DOOM !!! Le jeu de plateau, hein...

Ben valla, ça fais un p’tit moment que j’ai ma boite de doom, peint à la va-vite et je m’acharne à chercher des joueurs pour tester mes scénarios… Malheureusement, j’ai déjà exploité les 3/4 des joueurs de la MDJ et je voulais savoir si ça pouvais intéresser certains ici.

Valla je lance une appel d’offre en promo sur notre télé-vitrine…

- Ah bon Jean-Pierre ?

- Tout à fais Simone…

- Et en quoi cela consiste Jean-Pierre ?

- Eh bien ma chère Simone, c’est une offre exceptionelle, à côté de laquelle on ne doit pas passer Simone…

- Aussi intéressante que nos “Sony Diamondtron Pègre édition” et nos “pitch-cars fantomes” ?

- Bien sur, Simone !

- Nous vous écoutons, jean-Pierre…

- Eh bien, nous vous offrons, pour les Vendredi soir que vous souhaitez égayer, un véritable Doc en peau de skaï de nubuk…

- Formidable !

- Mais en plus, tenez-vous bien Simone…

- Je m’agrippe, jean-Pierre…

- Nous vous offrons également la possibilitée de le livrer avec “Doom : The Boardgame” et ses 6 Tasses assorties !

- Merveilleux Jean-pierre… Mais comment peut-on se procurer ces zobjets zenzationels ?

- Oh, Simone, vous reprenez l’accent du pays… Eh bien sachez qu’il est livrable sur simple demande pour toute initiation ! Il suffit pour cela de lui écrire dans le forum, pour qu’il vienne de lui-même (notez la technologie de pointe) avec ses PROPRES JAMBES, et le jeu désiré…

- Mais Jean-Pierre, l’entretient doit être fastidieux, et moi qui travaille en RTT et qui ai 2,33 enfants, comment puis-je prendre soin correctement de ce matériel de pointe ?

- Il est auto-nettoyant Simone ! Vous n’avez plus à l’insérer de force dans votre lave-vaisselle ! Laissez-lui simplement une pause de 10 minutes entre chaques parties et lorsqu’il arrêtera de fumer, vous pourrez l’utiliser à nouveau !

- Formidable ! Mais comment puis-je me payer cet accessoire indispensable ?

- Eh bien il vous suffit de nous retourner 3 joueurs pendant 3-5H pour Doom, sous plis affranchis. Et attention, n’oubliez pas notre offre spéciale,qui vous permet si vous commandez assez tôt, de recevoir en plus, de la frangipane sacrée subliminale en sachet insubmersible !

- Et que recevrais-je dans mon colis ?

- Eh bien Simone, vous recevrez ces articles :

Un véritable Doc unique, et…

Son pack de lingettes d’auto-entretient enrichis en jojoba, ainsi que…

Doom the boardgame, et bien sûr…

Les 6 tasses assorties.

- Oasis is good, Jean-Pierre ! Mais si je suis fainéant, que je ne suis pas certaine du produit, et que je cherche de plus amples informations ?

- Mais voyons Simone, nous aovns pensé à tout ! Voici les informations complémentaires et les liens web compatibles E-mail, Mozilla, Opera, Bsd, Mac, imode et pC ! plus compatible, vous mourrassiez !

Pour Doom :
TricTrac : //www.trictrac.net/jeu-de-societe/doom-the-boardgame
BoardgameGeek : http://www.boardgamegeek.com/game/10640

- Et donc, jean-pierre, tout est fournis pour jouer ?

- Mais, Jean-Pierre, que se passe-t-il si je refuse que ce magnifique objet s’introduise dans nos soirées jeux ? Ou si l’objet ne corresponds pas à mes attentes (qui sont celles d’une ménagère de moins de 50 ans vivant en métropole) ?

- Eh bien Simone, il vous suffit de nous renvoyer le “Ian” dans son emballage d’origine, et il vous sera retourné en échange, gratuitement, un “Halli Galli” en édition spéciale “Breizh, pêcheur breton”, fournis avec une véritable corne de brume de l’Amococadiz, réalisé entièrement en pétrole brut et plumes d’oiseaux, par des bénévoles ayant réellement nettoyé des plages, en batterie.

- Ohlàlà vous êtes grandiose, jean-pierre ! :hello2:

- Merci Simone… Au fait, c’est à vous, ce tiers d’enfant ?

- Ou ça, Jean-Pierre ?

- Eh bien par terre, Simone… Il faudrais le ramasser… ça fais sale sur notre beau plateau. On est pas chez Delarue…

- Tout de suite, Jean-Pierre…

- Eh bien merci, chers télé-acheteurs, Nous nous retrouverons très bientôt pour de nouveaux produits encore plus extraordinaires dans quelques semaines…

Bref, valla, même pour animer un samedi soir chez vous, je suis dispo !!