[Strasbourg] Horreur à Arkham

Bonjour à tous.
Je viens de faire l’acquisition du jeu Horreur à Arkham, et je recherche un joueur sur Strasbourg maîtrisant les règles du jeu pour qu’il m’initie à son fonctionnement. Participation à un scénario de l’Appel de Cthulhu prochainement également envisageable…
Si quelqu’un se sent d’une âme charitable, merci de me contacter!
:twisted:

Alors? :mrgreen: Tu as trouvé quelqu’un? :D

Hé non, toujours pas malheureusement.
Je pense que si personne ne se manifeste très bientôt, des entités interdimensionnelles informes et effroyables vont débarquer et semer la mort et la folie sur notre monde pitoyable…
Toujours personne? Non?
:roll:

tu devrais t’inscrire sur le forum Ubik :
http://www.editions-ubik.com/forum/

et te présenter et dire ou tu habites ici:
http://www.editions-ubik.com/forum/inde … pic=1874.0
:pouicok:

Pour ma part j’ai découvert HaA à la GenCon le week-end dernier (merci M. Grouik !)et j’ai fait ma “première” partie le soir suivant. En jouant avec un perso “simple” Yig ça quand même duré 5h à deux :mrgreen:

CEci dit je pense que tu pourra peut être trouver des joueurs en déposant un papier avec tes contacts à la boutique de jeux locale et/ou à la tarte aux billes. :D

J’ai quelques parties dans les jambes, pas excessivement mais assez pour en expliquer les règles, par contre vous seriez combien de joueurs ? A ce jeu plus on est plus on s’exclate comme des fous à l’asile et dans les méandres du temps et de l’espace ! :mrgreen:

Merci pour vos réactions.
Faute de trouver quelqu’un avant que ma patience n’atteigne ses limites, je me suis lancé dans le jeu avec quelques autres novices. Finalement les règles sont beaucoup moins compliquées que ce que je pensais. Et ce jeu est vraiment cool. Le seul jeu long auquel on ait joué sans se faire chier une minute.
:pouicsupercool:
Par contre subsistent un certain de nombre de questions sur concernant des éléments obscurs des règles, mais je ferai des recherches pour éclaircir tout ça. CEBA, tu auras peut-être des réponses à me fournir. On pourrait se faire une partie un de ces quatre. En général on joue à 5. Si tu m’envois ton adresse mail par mp, je te contacte dès qu’une partie est organisée…
:wink: