[Strasbourg]Phase de conseil

[Strasbourg]

Oyé

Que se passe t-il après la phase de conseil ?

1. Chacun reprend les membres de sa famille
2. On laisse le tout en place, les membres présents seront remplacés si necessaire lors du prochain tour.

Merci :china:

J’opte pour la 2e réponse, et voici la seule info que je vois dans les règles, ce qui tendrait à confirmer mon avis :

“En cours de jeu, un joueur place un membre de sa famille sur un des sièges de conseil, et redonne le membre de la famille qui occupait préalablement ce siège au joueur qui en est le propriétaire.”

Ceci implique donc qu’un joueur bien placé au conseil et dont personne ne dispute la place, peut obtenir au fur et à mesure un avantage conséquent.

Ah oui effectivement :shock:
Merci bien !

Salut !

Dans les règles Anglaises, lors de la phase de conseil, il est indiqué comment utiliser les privilèges. Un truc me semble tout de même incohérent, il est indiqué que lorsque l’on dépense un privilège on en regagne un (dernière phrase de l’exemple).

Ne comprenant pas l’Allemand je n’ai pas pu comparer avec l’autre règle mais en tout cas ce détail a disparu dans la traduction FR.

C’est bien une coquille ?

Yoann

Il s’agit bien d’une coquille, c’est confirmé sur les forums bgg. La phrase est à supprimer.

Yoann

Désolé Pacific23,

J’avais bien vu ta requête, mais là je ne suis pas à la maison. Et me tapper les versions française, anglaise et allemande en parrallèle me paraissait assez difficilement envisageable…

Salutations ludiques.
Docky

Pas de problème :wink: :pouicok:

Yoann