[Strasbourg] Tournoi 7 Wonders

Bonjour,

Un tournoi 7 Wonders est organisé le 27 mars à 13h30 à la Maison des Jeux de Strasbourg.

Chaque participant effectuera au minimum trois manches qualificatives (éventuellement plus, en fonction de l’affluence et de l’heure). À l’issue de ces qualifications, les meilleurs au classement s’affronteront dans une manche finale.

Les places étant limitées à 30 participants, je vous invite dès à présent à vous pré-inscrire chez notre partenaire Philibert. La PAF (participation aux frais) est de 3 euros.

Des lots (qui restent encore à déterminer précisément) seront attribués aux premiers du classement.

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur la page de l’événement.

Si vous avez des questions, vous pouvez répondre à ce sujet, m’envoyer un message privé, ou laisser un commentaire sur le site.

C’est une bien bonne idée !
Je ne vais pas venir pour cause d’enfants à garder mais j’envoie mon cher et tendre.
Il a déjà contacté Philibert pour s’inscrire.

marievetter dit:Je ne vais pas venir pour cause d'enfants à garder mais j'envoie mon cher et tendre.

Super ! (enfin pour lui je veux dire... dommage pour toi)
Dépêchez-vous les autres, il ne reste plus que 29 places ! :)
marievetter dit:Il a déjà contacté Philibert pour s'inscrire.

Par contre il faut aller à la boutique pour s'inscrire, par téléphone ou par mail ça ne fonctionne pas.

Ok on fera l’inscription à la boutique alors !

ça m’intéresse aussi. Je vais voir ce que j’ai prévu le 27 mars et en fonction je m’inscris chez Philibert.

Hop hop hop. Je suis passé m’inscrire chez Philibert.

Je m’en vais de ce pas m’entrainer pour devenir le plus grand constructeur de merveilles alsacien.

Allez hop, je fais remonter le sujet, vu que c’est dans deux semaines (+1 jours pour être exact).

Pour l’instant, la moitié des places disponibles est déjà occupée.

J’en profite pour vous rappeler que l’inscription est obligatoire, qu’il faut s’inscrire à la boutique Philibert, et que la PAF (participation aux frais) est de 3 euros.

Plus que deux semaines pour vous entraîner ! :)

Je me prépare intensivement en ligne…

On peux avoir des infos sur le nombre de joueurs déjà inscrits ?

Et sur le nombre de joueurs par partie ? car le jeu ne se gère pas de la même manière à 3 et à 7. :pouicintello:

larsen67 dit:Je me prépare intensivement en ligne...

C'est bien ! :)
larsen67 dit:On peux avoir des infos sur le nombre de joueurs déjà inscrits ?

Une douzaine pour l'instant, mais ça devrait aller en s'accélérant à l'approche de la date (du moins je l'espère ! :P)
larsen67 dit:Et sur le nombre de joueurs par partie ? car le jeu ne se gère pas de la même manière à 3 et à 7. :pouicintello:

7 par joueurs tu peux oublier, les tables ne le permettent pas.

Ca sera en fonction du nombre de participants, mais j'espère faire des tables de 5 ou 6 (à la limite 4 s'il n'y a pas suffisamment de joueurs, mais ça devrait aller, encore 8 inscrits en 2 semaines, et on pourra faire 4 tables de 5 joueurs).

Plus qu’une semaine… si vous voulez vous inscrire, il vous reste quelques jours, dépêchez-vous, il reste une petite dizaine de places…

A dimanche prochain !

Il vous reste encore toute la journée pour vous inscrire chez Philibert… après il sera trop tard !

A demain !

Mon cher et tendre est revenu du tournoi hyper content et avec une jolie boite de jeu sous le bras (gagnée grâce à sa troisième place !).
Je pense qu’il faut remercier Philibert pour les lots ? Merci, donc ;-)
Et apparemment la Maison des Jeux est un endroit très sympa, les gens y sont super accueillants et l’organisation était très efficace (je répète ce qu’on m’a dit). On va pas tarder à cotiser pour toute la famille ;-)

marievetter dit:Mon cher et tendre est revenu du tournoi hyper content et avec une jolie boite de jeu sous le bras (gagnée grâce à sa troisième place !).
Je pense qu'il faut remercier Philibert pour les lots ? Merci, donc ;-)

Oui, tout s'est super bien passé, je crois pouvoir dire que tout le monde a passé une très bonne après-midi !
Pour les lots il faut effectivement remercier Philibert, mais aussi Asmodee.
marievetter dit:Et apparemment la Maison des Jeux est un endroit très sympa, les gens y sont super accueillants et l'organisation était très efficace (je répète ce qu'on m'a dit).

Merci ! :oops:
marievetter dit:On va pas tarder à cotiser pour toute la famille ;-)

Au plaisir de vous (re-)voir ! :)