Bonjour,
Un tournoi de quilles finlandaises est organisé le 7 août à 14h00 par Philibert et la Maison des Jeux de Strasbourg.
Le rendez-vous est fixé dans les locaux de la Maison des Jeux ; le tournoi quant à lui se jouera dans le parc Eugène Imbs juste à côté.
Le tournoi s’effectuera par équipes de deux. À l’issue des qualifications, les meilleures équipes au classement s’affronteront dans une manche finale, afin de déterminer les grands vainqueurs du tournoi.
Les places étant limitées à 24 participants, je vous invite dès à présent à vous pré-inscrire à la boutique. La PAF (participation aux frais) est de 3 euros par participant.
Des lots (qui restent encore à déterminer précisément) seront attribués aux premiers du classement.
Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur la page de l’événement.
Si vous avez des questions, vous pouvez répondre à ce sujet, m’envoyer un message privé, laisser un commentaire sur le site, ou demander à Kenny chez Philibert.
PS : en cas de mauvais temps, le tournoi sera annulé, les pré-inscrits seront remboursés, et il sera possible de rester jouer toute l’après-midi dans les locaux de la Maison des Jeux… croisons les doigts, que le dieu des quilles soit avec nous !
goetzilla dit:...
PS : en cas de mauvais temps,...
Mais non, il fait toujours beau à Strasbourg. Y a qu'à voir le temps qu'on a depuis quelques jours (semaines)
à voir en fonction de mon emploi du temps, mais ça peut être sympa.
En croisant les doigts pour qu’il fasse beau ce jour-là, il vous reste encore largement de la place pour vous inscrire… ça serait dommage d’annuler faute de participants ! ![]()