Bonjour,
Un tournoi Dominion est organisé le vendredi 27 mai à 19h30 à la Maison des Jeux de Strasbourg.
Chaque participant effectuera au minimum trois manches qualificatives (éventuellement plus, en fonction de l’affluence et de l’heure). À l’issue de ces qualifications, les quatre meilleurs au classement s’affronteront dans une manche finale.
Les places étant limitées à 20 participants, je vous invite dès à présent à vous pré-inscrire chez notre partenaire Philibert. La PAF (participation aux frais) est de 3 euros.
Des lots (qui restent encore à déterminer précisément) seront attribués aux premiers du classement.
Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur la page de l’événement.
Si vous avez des questions, vous pouvez répondre à ce sujet, m’envoyer un message privé, laisser un commentaire sur le site, ou demander à Kenny chez Philibert.
Cette fois-ci, je serai des vôtres. Et pas d’élections en vue.
Chouette chouette chouette.
J’irai m’inscrire sous peu en espérant avoir plus de chance que lors du tournoi de 7 wonders
Attention, il ne reste plus que 6 places disponibles… ne tardez pas à vous inscrire ![]()
Bonjour,
Juste un petit rappel : c’est ce vendredi, à 19h30.
Et il ne reste plus que 4 places ! ![]()
Pour les retardataires, ou ceux qui hésitaient encore pour ce soir : c’est trop tard, le tournoi affiche COMPLET !
A une prochaine fois peut-être ![]()
Encore merci pour ce tournoi. Très bonne ambiance.
Par contre, je m’en veux encore d’avoir fini aux portes de la finale. Une 5ème place cruelle.
Message à l’attention de ce qui le comprendront “Maudite Rénovation”
Bon, maintenant un tournoi Gosu pour enchainer ?