Bonjour tout le monde,
Suite à un sujet initié par dadou il y a quelques jours maintenant et après avoir vu avec ma douce comment qu’on organisait notre temps cette année, je me lance dans une tentative de table régulière, comme promis.
Ce message s’adresse donc en particulier à dadou, Jer, christophej2 et bien sûr Faluin (peut-être pas encore rentré), puisqu’ils m’avaient fait savoir que… mais tout(e) autre strasbourgeois(e) intéressé(e) est bien évidemment le/la bienvenu(e) !
Pour commencer, le plus important : quand ? Ma réponse : idéalement le dimanche soir. Retrouvailles entre 18 et 20 et jeux jusqu’à minuit, grosso merdo. Est-ce que je me retrouve déjà tout seul avec ce critère ou il m’en reste quelques uns ?
(sachant que ce sera juste bimensuel, dans mon idée)
Si tel est le cas : où ? Faluin parlait du Rock City, faudrait voir ; ou sinon la Taverne Française accueille régulièrement mon asso, peut-être qu’ils seraient pas contre une petite table régulière (genre la ronde, au fond !
). Au pire on peut aussi tenter la Hache, ou bien chez l’un d’entre vous, aussi (plus sympa mais chez moi ça va pas être possible
).
Alors, alors, qu’est-ce que vous en dites ?
Bon début de semaine à toutes et à tous et à très bientôt j’espère,
Emmanuel
PS : ah oui, j’oubliais… l’idée est de faire du jeu moyen/lourd voire lourd si on en a le temps !
(joueurs occasionnels mais joueurs quand même ! Marre des party games
)
Salut Emmanuel,
je me permet de me rajouter à la liste des intéressés. Je suis disponible les dimanches soirs la plus part du temps, et ça sera l’occasion de faire tester mon proto “Mozart et Salieri”
Pour l’idée de l’endroit, je peux rajouter à la liste Le Chariot, place du foin ou le Marché Bar, Rue de Zurich.
A bientôt
larsen67 dit:je me permet de me rajouter à la liste des intéressés. Je suis disponible les dimanches soirs la plus part du temps, et ça sera l'occasion de faire tester mon proto "Mozart et Salieri"
Mais, mais, mais... Monsieur "Mozart & Salieri" en eprsonne ?!?
J'adore le Chariot, mais ils ont pas de grande table je crois... si ?
Et au suivant d'ces Messieurs !
J’ai fini toutes mes cartes compositions et là, je fais des tests pour les cartes “action”, mais j’ai quelques soucis d’équilibrage donc je modifie pas mal le bébé. J’ai aussi rajouté une ou deux règles. Normalement, je vais pouvoir lancer la phase de tests intensifs vers décembre. (ça n’empêchera une petite avant première avant) ![]()
Un petit UP pour que les éventuels intéressés postent leur petit billet…
(la loose, déjà presqu’en deuxième page !
)
Alors, sur le principe ça me va le dimanche soir.
Cependant, vu que je m’occupe pendant une grosse moitié du temps de mon fils, il y a de nombreuses soirées où je ne peux pas sortir (Il est encore un peu jeune pour traîner dans les bars jusqu’à minuit).
Idéalement, moi j’aurais préféré des réunions ludique le dimanche après-midi. Ce que j’avais l’habitude d’organiser chez moi, où il y a une grande table et de quoi tenir à 6 (le chiffre magique pour Twilight Imperium III) à l’aise.
Dans tous les cas, tenez moi au courant.
Jer dit:Alors, sur le principe ça me va le dimanche soir.
Cependant, vu que je m'occupe pendant une grosse moitié du temps de mon fils, il y a de nombreuses soirées où je ne peux pas sortir.
Halala... la FAMEUSE permission de minuit.
Plus sérieusement, je rappelle que j'avais du bimensuel dans la tête, donc si ça tombe -magie !- pendant ta "petite moitié", c'est tout bon, non ? Et si c'est le cas tu pourrais accueillir le soir aussi ou bien on va faire le tour des bars ? (risque de pas avoir le temps cette semaine, mais la prochaine sûr j'irai voir les deux, trois cités
A tout bientôt en tout cas,
Emmanuel, content d'être déjà à 3 potentiels (le dimanche soir, c'était pas gagné !
Petite relance du week-end…
Allez les gars, je sais que vous pouvez le faire, lâchez-vous !
(et p’is les sus nommés peuvent aussi juste infirmer, hein, qu’on les attende pas
)
Up,
déjà en deuxième page.
Alors on commence tout ça quand ?
Ma copine peut dépanner de temps en temps, si on fait des jeux moyens plutôt que du très lourd.
salut,
ca sera difficile pour moi les dimanches soirs, mais en tant que bas-rhinois je voulais tout de meme vous passez un p’tit bonjour, et vous souhaiter de bonne soirée
si jamais j’arrive a me libérer de temps en temps je vous recontacterai !
(qui sais je pourrai vous faire tester “le dieu des dieux” une fois !)
Manu
Allez, je remonte le topic.
On commence dimanche ?
Et voilààà, c’est reparti pour un tour !
Qui veut nous rejoindre, larsen67 et moi, ce dimanche 7 novembre vers 20h30 au Chariot -place du Foin à Strasbourg- pour quelques parties ?!?
Bon milieu de semaine et à très bientôt !
Emmanuel