Bonjour,
Les 2 et 3 avril 2011, la Maison des Jeux de Strasbourg organise son traditionnel week-end jeux annuel.
Il aura lieu dans la maison de vacances de Salm, dans la vallée de la Bruche (à environ 60km de Strasbourg).
Le week-end commencera vers 14h le samedi après-midi pour s’achever vers 18h le dimanche soir. Le coût du week-end est de 40 euros, et comprend l’hébergement, les repas du samedi soir, du dimanche midi, le petit déjeuner et même les gouters !
A noter qu’il faut être adhérent à l’association pour pouvoir participer au week-end (pour des raisons d’assurances, etc.). Il est tout à fait possible d’adhérer juste pour participer au week-end (ça s’est déjà fait les années précédentes).
Bref, un week-end à ne rien faire d’autre que jouer, manger et (éventuellement) dormir, entre gens de bonne compagnie !
Pour s’inscrire ou pour toute information complémentaire, je vous invite à contacter directement la Maison des Jeux de Strasbourg :
Maison des Jeux de Strasbourg
38, route de Schirmeck
67200 Strasbourg
03 88 36 22 95
mdj.strasbourg@wanadoo.fr
http://www.maisondesjeux.fr/
Venez nombreux ! ![]()
Je confirme. On étais quelques uns à adhérer exprès l’année dernière et on n’a pas regretté.
Moi je serai là avec un proto coauté par un grand maître ludique provenant d’autres hauteurs encore plus hautes que les Vosges.
Enfin si vous avez reçu ma lettre d’inscription.
Le parrresseux dit:Enfin si vous avez reçu ma lettre d'inscription.
Je te laisse contacter la Maison des Jeux pour vérifier ce point précis : je ne m'occupe absolument pas des inscriptions.