jacques dit: ben écoute, il me semble qu'on en a déja discuté jeudi soir, non ? Moi je suis partant, mais plus pour animer sur place, plutot que pour l'organisation administrative préalable (ça prend trop de temps et je préfère faire des jeux). je propose qu'on en rediscute jeudi soir, puisque je dois te massacrer à un jeu quelconque.
moi aussi je serai intéressée pour venir s’il y a du JdS, mais c’est encore très loin, pff, penser à s’organiser pour après l’été, ça j’ai du mal !!! et surtout n’oubliez pas de faire remonter le sujet en aout, pour pas que ça tombe dans les oubliettes !!! mais l’idée est vraiment sympa je dois dire …
argggggggg nouveau forumeur sur ce site, je cherche des partenaires de jeu!!! je joue à tout des monster game comme empire in flames des wargames plus calme comme stalingrad afrikakrops, vae victis, les strategy and tactics des jeux de plateaux fief 2 , junta civilisation, katane meme un peu de figurine faites moi signe SVP (ca fait 10ans que je cherche qqun lol alors j’ai du mal a me calmer en voyant qu’il y a du potentiel ici j’y croyais plus!!!)
Je fais un peu remonter ce sujet pour voir si cette convention est toujours d’actualité, si cela a progressé ou en est encore au stade stand by (ou alors les infos sont sur un autre topic et je l’ai loupé). Donc qu’en est-il?
Dr. Cheux dit:Je fais un peu remonter ce sujet pour voir si cette convention est toujours d'actualité, si cela a progressé ou en est encore au stade stand by (ou alors les infos sont sur un autre topic et je l'ai loupé). Donc qu'en est-il?
pareil... je decouvre le topic et je demande ou ca en est? genre ca m'interesserai
Désolé pour le temps de réponse, ma fréquentation de TT n’est plus la même qu’à une époque !
Quand l’idée du projet est venue, il y avait une donnée que je ne connaissais pas encore : l’indisponibilité de toutes les salles de Strasbourg avant … Janvier, Février 2006 !
Comme je veux faire les choses bien et non pas à l’arrach. dans local grand comme mon appartement, on reporte simplement la date.
Date qui devrait tomber dans les semaines à venir.