strat

D’autres sites devraient prendre exemple sur la manière de faire les critiques de jeu sur jeuxsoc. Sur jeuxsoc, je ne sens pas qu’on favorise un auteur ou un éditeur plus qu’un autre, ce qui n’est pas le cas de certains autres sites, ils se reconnaîtront. Et ne me demander pas lesquels car je n’ai pas envie de me faire insulter. Car pour beaucoups, si on n’est pas lèche cul, on se fait traité d’ignorant, de débile, et trainés dans la boue.

Cher Monsieur Strat,

Merci pour cet éclaircissement bénéfique et indispensable sur votre vison du net. En même temps, je pense que vous vous engagez sur un mauvais chemin :roll:

Ceci étant, le postérieur du webmestre de jeuxsoc doit bien briller là :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ça, c’est comme qui dirait du bon trollage où je ne m’y connais guère :lol: Combien de temps avant le passage en Cage au troll ?

Dans la cage, dans la cage !
Au fond, il n’est pas bien méchant ce Strat, tout au plus un peu lourd et parfois ridicule.

Oui, moi aussi, du matin au soir et du soir au matin, Jeuxsoc est la lumière qui guide mes pas… :roll:

Monsieur Phal dit: Ceci étant, le postérieur du webmestre de jeuxsoc doit bien briller là :lol:

Ses pompes aussi :lol:
Monsieur Phal dit:Merci pour cet éclaircissement bénéfique et indispensable sur votre vison du net.
Pas mieux !
Rody dit:Au fond, il n'est pas bien méchant ce Strat, tout au plus un peu lourd et parfois ridicule.
Pas mieux !

Monsieur Strat,

Vous avez sans doute beaucoup de choses à dire. Mais il y a de meilleurs manières, c'est sûr. Et je ne suis pas certains que vos propos, là, servent jeuxsoc (excellent site au demeurant).

chais pas… ici les fiches sont neutres (les avis et critiques non, on est bien d’accord, mais elles sont là pour que les internautes donnent leur avis “subjectif” donc).

hm tiens, je viens d’aller la fiche de sankt petesburg sur jeuxsoc, elle a comme légèrement été retouchée, hihi ;)
parce qu’avant, en terme d’impartialité, il fallait voir ! :roll:

m rody,
Pourquoi répondre vous vous sentez visé.
Moi un peu lourd ?
Mais vous qui êtes un “dieu vivant” c’est pas trop lourd à porter.
Si moi je suis ridicule toi qui est-tu pour m’insulter ?
Ah oui un webmestre, ou un webmer.e.

“Il fait froid et je me réchauffe autour d’un bon FEU”

Cher Monsieur,

Houlala, comment il mange le Monsieur Rody… J’aimerais pas être à sa place moi :lol: ça pique ? Bon, faut le laisser tranquille le Monsieur Strat, après on va dire que sur TT on lynche les gens. Allez-y, lachez vous Monsieur Strat, montrez-nous que vous en avez… des choses à dire :roll: :lol:

je vous aide ! Monsieur Rody, de toute façon, des fois il aime des jeux que moi j’aime pas, c’est sûr c’est pour faire briller le postérieur d’un ponte ludique. Et moi, quand j’aime des jeux, ben j’ai aussi la langue toute sale, c’est le prix à payer pour aimer des jeux… ben oui, quand on aime un jeu, c’est forcément pour faire plaisir à des gens influents, c’est tellement bien de ranger son amour propre pour 10 boite de jeux par an :lol:

Cher Monsieur Strat, si vous m’écrivez un message de 50 lignes disant du bien de moi et de Tric Trac, du vrai pas du on voit que c’est du second degré, je vous donne une boite de jeu ! Ok ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

strat dit:m rody,
Pourquoi répondre vous vous sentez visé.

Pas spécialement, j'aime juste répondre aux imbécilités, c'est tout.
Ce n'est pas un passe-temps comme les autres pour moi, vous savez... mon satut de dieu me force à veiller à ce que mes sujets ne s'écartent pas du droit chemin : je les remets donc sur la bonne route à grand coups de tatanes (et les pieds d'un dieu, c'est grand et ça fait mal).
Et puis, on me paye sans doute aussi un peu pour ça, hein... :lol: :lol: (je sens que ça va jaser.......)
Moi un peu lourd ?
Mais vous qui êtes un "dieu vivant" c'est pas trop lourd à porter.

Que voulez-vous, c'est la rançon du succès et des pots-de-vins...
Faut pas être jaloux comme ça, vous tiendrez pas longtemps. :roll:
Rody dit:
strat dit:
Que voulez-vous, c'est la rançon du succès et des pots-de-vins...
. :roll:

j'peux pas toucher le mien pot de vin? :lol:
suffit de me dire de quel jeu dire du bien.... :lol: je le fais et apres avec mes sous je m'achete le jeu en question :twisted: :twisted: :twisted: