Langue de Serpent dit:Pour info, la réponse du service clientèle faite à mon mail de... mécontentement.
Bonjour M. X,
Nous avons pris en compte votre demande et nous vous présentons toutes nos excuses.
En effet, les précommandes du jeu Space Hulk dont la livraison était prévue en centre Hobby Games Workshop connaissent du retard dans l’expédition.
Les délais de livraison que nous annonçons est une moyenne.
Vous recevrez votre commande à partir du 5 septembre et peut-être les jours suivants.
Votre commande sera expédiée mardi 8 septembre pour une réception en centre Hobby pour le 11 septembre.
Nous vous invitons à contacter la boutique avant de vous déplacer.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 04.42.90.38.38.
Cordialement, l’équipe des Ventes Directes.
Je suis dans le même cas que toi, hormis que moi, ils n'ont même pas daigné répondre à mon mail.
Bon, en même temps, comme je leur ai signifié que, finalement, leur 'Space Hulk', ils pouvaient 'se le garder'

(oui, je sais resté poli tout de même

)...
Ils aurait pu au moins te proposer de contacter ton centre GW, histoire de voir s'il n'y avait pas un exemplaire dispo, de manière à ce que tu puisses avoir ton jeu en même temps que les autres.
Mais non, il préfère le vendre à quelqu'un qui n'a pas encore 'sauté le pas' de l'achat. Ils se disent 'Toi, ça y'est, t'as payé! Tu vas bien attendre une semaine' de plus.
Ce qui me fait encore plus rager, c'est que je viens d'apprendre qu'il reste, apparemment, des exemplaires invendus dans le centre GW le plus proche de chez moi (Lille) ainsi que dans un magasin non-GW (dans la même ville), alors que moi, je suis là, les mains vides, comme un con. J'sais pas mais c'est quand même aberrant c't'histoire, non?
Alors, si! Il paraît qu'il y a une solution. Certains se sont entendus dire qu'il fallait qu'ils
rachètent un deuxième exemplaire du jeu, et qu'ils essaient de se faire rembourser celui qu'ils avaient commandé sur le site internet de GW.
Et bien, avec moi, c'est réglé! Ils iront doublement se faire voir!