Qu’en pensez vous ? Moi je pense que ce jeu est assez peu stratégique et que par conséquent nous pouvons mettre les 3 quarts des pièces de façon aléatoire !
Je me pose cette question suite à une discution avec qqn qui me prétendais que c’était stratégique ! Placement de pions et mémoire ! J’attends vos avis d’experts !
![]()
J’ai eu un passage ou je jouais bcp au lycée. On a fait quelques centaines de parties, je dirais.
Il y a un gars que j’ai vu perdre peut-être au maximum une seul fois. Il nous laminait, systematiquement.
Ca n’en fait pas un jeu strategique pour autant mais un jeu où il y a bcp à apprendre.
ok ca répond pas mal à ma question ! donc il faut quand même réfléchir un minimum !
![]()
Talrun dit:Qu'en pensez vous ? Moi je pense que ce jeu est assez peu stratégique et que par conséquent nous pouvons mettre les 3 quarts des pièces de façon aléatoire !
Je me pose cette question suite à une discution avec qqn qui me prétendais que c'était stratégique ! Placement de pions et mémoire ! J'attends vos avis d'experts !
idem que reixou pour les dizaines de partie.
Le plus fun était de jouer en disposant au hasard les pièces de l'adversaire.
BdC
j’argumentai en disant, que l’on pouvais a par qq pièces mettre toutes les autres quasi de façon aléatoire et de pouvoir prétendre à la victoire ! j’aurais mieux fais de me taire !!!
![]()
le stratego legend a les mêm carcteristiqque , on fait le tour juste un peu plus lentements
a plus
alain