Sur un colon de catane ou un agricola, c’est bizarre un peu
Je suis surpris de l’absence du “strip monopoly” popularisé par Vendredi 13.
Et Twister ?
J’ai encore les photos d’un strip twister aux ludopathiques, il y a une dizaine d’années…
Quoi personne se depoile sur une bonne partie de Dungeon Twister ???
magic the gathering ils mettent, voilà une idée qu’elle est géniale : chaque joueur commence avec 20 vêtements, et en perd un à chaque point de dégâts
(bon, 20 vêtements, on a un peu chaud en début de partie, mais un bon coup de colosse de sombracier et là… )
alighieri dit:un bon coup de colosse de sombracier et là...)

Par contre je l'imagine bien avec un Winner's circle ou un truc dans le genre...
alighieri dit:magic the gathering ils mettent, voilà une idée qu'elle est géniale : chaque joueur commence avec 20 vêtements, et en perd un à chaque point de dégâts![]()
(bon, 20 vêtements, on a un peu chaud en début de partie, mais un bon coup de colosse de sombracier et là...)
Euh, comment dire... Un petit rappel de la réalité de Magic the Gathering s'impose :

Euh sur la photo c’est du World of Warcraft …
Mais bon les joueurs sont les mêmes ^^
Qui Gon Nico dit:Euh sur la photo c'est du World of Warcraft ...
Mais bon les joueurs sont les mêmes ^^
yup, bien vu

Pourtant j'ai demandé à mon ami google 'magic the gathering tournament'. Comme quoi...

alighieri dit:magic the gathering ils mettent, voilà une idée qu'elle est géniale : chaque joueur commence avec 20 vêtements, et en perd un à chaque point de dégâts![]()
(bon, 20 vêtements, on a un peu chaud en début de partie, mais un bon coup de colosse de sombracier et là...)
Arf sur un deck style "point de vie" où on monte jusqu'à 50 PV ça va être chaud

bruno faidutti dit:Et Twister ?
J'ai encore les photos d'un strip twister aux ludopathiques, il y a une dizaine d'années...
hum... hum....

dommage, ya qu'une photo de début de partie...