Strip Games...

http://xkcd.com/696/

Sur un colon de catane ou un agricola, c’est bizarre un peu :lol:

Je suis surpris de l’absence du “strip monopoly” popularisé par Vendredi 13.

Et Twister ?
J’ai encore les photos d’un strip twister aux ludopathiques, il y a une dizaine d’années…

Quoi personne se depoile sur une bonne partie de Dungeon Twister ???

magic the gathering ils mettent, voilà une idée qu’elle est géniale : chaque joueur commence avec 20 vêtements, et en perd un à chaque point de dégâts :pouicok:
(bon, 20 vêtements, on a un peu chaud en début de partie, mais un bon coup de colosse de sombracier et là… :pouiclove: )

alighieri dit:un bon coup de colosse de sombracier et là... :pouiclove: )

:lol: avec qui tu joues habituellement ? ;)

Par contre je l'imagine bien avec un Winner's circle ou un truc dans le genre...
alighieri dit:magic the gathering ils mettent, voilà une idée qu'elle est géniale : chaque joueur commence avec 20 vêtements, et en perd un à chaque point de dégâts :pouicok:
(bon, 20 vêtements, on a un peu chaud en début de partie, mais un bon coup de colosse de sombracier et là... :pouiclove: )

Euh, comment dire... Un petit rappel de la réalité de Magic the Gathering s'impose :

:mrgreen:

Euh sur la photo c’est du World of Warcraft …
Mais bon les joueurs sont les mêmes ^^

Qui Gon Nico dit:Euh sur la photo c'est du World of Warcraft ...
Mais bon les joueurs sont les mêmes ^^

yup, bien vu :oops:
Pourtant j'ai demandé à mon ami google 'magic the gathering tournament'. Comme quoi... :^:
alighieri dit:magic the gathering ils mettent, voilà une idée qu'elle est géniale : chaque joueur commence avec 20 vêtements, et en perd un à chaque point de dégâts :pouicok:
(bon, 20 vêtements, on a un peu chaud en début de partie, mais un bon coup de colosse de sombracier et là... :pouiclove: )

Arf sur un deck style "point de vie" où on monte jusqu'à 50 PV ça va être chaud :P
bruno faidutti dit:Et Twister ?
J'ai encore les photos d'un strip twister aux ludopathiques, il y a une dizaine d'années...

hum... hum....

dommage, ya qu'une photo de début de partie...