Où je m’amuse à faire un strip sur la news d’aujourd’hui ici
Franchement, je ne voudrais pas dire du mal, mais Pingouins sur la Wii avec son contrôleur qui demande de bouger comme un débile devant la télé…
Il fait comment le pingouin pour tenir la wiimote justement ?
Autre version :
- Cool, un jeu de pingouins. Bon alors, le but, c’est de tenir la wiimote dans la main droite, le nunchuk dans le bras gauche et de marcher en se dandinant bêtement.
- Ouais, ben je n’ose pas imaginer l’accessoire que va sortir Nintendo pour renforcer le réalisme de l’expérience
re re
Sinon, c’est bien sympa que les jds se fraie un chemin parmi les différents services de jeux téléchargeables (Wiiware, PSN, XBLA, Iphone & co). Ca permet à la fois de renouveler un peu le type de jeu proposés par un peu de fraicheur et d’originalité) et de faire découvrir de nouveaux jeux à ceux qui vont essayer…
On est dans la CaT, ici on est méchant et on se moque
Mon petit strip improvisé ne porte pas spécialement toute l’atention sur ce jeu WiiWare mais sert plutôt de pretexte… n’importe quels jeux Wii aurait fait l’affaire en fait
édit: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … tou+donjon
C’est moi qui suit une bille où il n’est pas encore proposé dans la boutique WII?
Sinon internet sur WII, c’est génial: on échappe à toutes les vidéos
bertrand dit:C'est moi qui suit une bille où il n'est pas encore proposé dans la boutique WII?
le truc que ticoche a fait ?
lambeer dit:bertrand dit:C'est moi qui suit une bille où il n'est pas encore proposé dans la boutique WII?
Non Penguins & friends: hey that's my fish!
bertrand dit:lambeer dit:bertrand dit:C'est moi qui suit une bille où il n'est pas encore proposé dans la boutique WII?
Non Penguins & friends: hey that's my fish!
Tu as raison, le seul jeu de Gammick proposé est Family & Friends Party
Les pingouins sont introuvables !
Quelque part, je les comprends…
Sinon, pour Monsieur Bertrand, le jeu avec la bille, c’est Kororinpa encore
Fadest dit:
Sinon, pour Monsieur Bertrand, le jeu avec la bille, c'est Kororinpa encore
j'avais pas osé, mais pensé très fort
Mais pourtant la wii se contrôle () au mouvement, pas par la pensée
() ou pas
Yep…
bertrand dit:lambeer dit:bertrand dit:C’est moi qui suit une bille où il n’est pas encore proposé dans la boutique WII?
Non Penguins & friends: hey that’s my fish!
c’est sur le WiiWare !! Et ça coute 800 pts ! C’est écrit dans la news…