Yop !
J’ai 4 ou 5 quêtes là-bas. Elles sont indiquées 40 élite.
Est-ce qu’au niveau 37 c’est jouable (en groupe évidemment) ?
Sinon, j’ai aussi 4 ou 5 quêtes au Monastère Ecarlate. C’est un donjon qui dure combien de temps ?
Le monastère écarlate est une instance très sympa, car elle est divisée en 4 instances, que l’on peut faire de façon indépendante.
je dirais en gros, 45 minutes par instances.
Sinon pour Stromgarde, je ne vois pas de quel endroit tu parles
La quete pour tuer le boss a stormgarde risque d’être tendu au niveau 37 car en plus il y a les lieutenants.
Mais tout dépend du groupe bien sur, si tous les autres sont 40 ou plus pas de soucis.
Par contre il faut être 5 ca c’est sur (ou alors avoir des niveaux 45)
je confirme c’est un endroit chaud pour du 37, faut etre 5…
de bons elites fufu en nombre suffisant… le donjon lui-même est étroit…
je veux bien vou accompagner, j’ai encore une quête la-bas… 42 elite ou un truc dans le genre
Derf (mage 50)
Bon donc on fait le Monastère Ecarlate avec Pafletraull ce soir.
Si vous voulez venir aussi, no souci.
Si vous m’voyez connectée, invitez-moi pour le monastère écarlate. Je ne crois pas avoir de quêtes pour là-bas, mais c’est pas grave. Chui level 41, ça devrai etre utile…
Faudra juste que je trouve l’endroit…
on peut se donner rendez vous à Undercity, c’est pas trop loin
Chaud la coupure du serveur dix minutes après avoir tapé les deux boss de l’instance… On aurai pu y être encore… Déjà que j’ai merdouillé en libérant mon âme avant la fin du combat (du coup je n’ai pas la mort des deux boss inscrite pour la quête…).
ah ok, je croyais que ça venait de chez moi.
On refera la cathédrale, avec la clé, pas de problème. On pourra faire le cimétière aussi (la 4eme instance), je n’y ai jamais mis les pieds.
Yop oui on a eu chaud !
Dommage pour la validation Lapo.
Si vous voulez la refaire, c’est quand vous voulez
Si vous voulez le refaire avec un boulet…je suis partant (lv 30 )
Kefta_le_Belge dit:Si vous voulez le refaire avec un boulet....je suis partant (lv 30)
Je crois qu'il va falloir que tu attendes un peu...
J'étais le plus faible du groupe (37) et je suis mort 4 ou 5 fois.
Sinon, c’est rentable cette instance. En plus de l’équipement (une nouvelle tunique et une nouvelle arme), de l’XP (environ 40000 avec les quêtes), je me suis fait 12 PO (que j’ai claquées aussitôt dans mes améliorations de mon nouveau niveau ).
On la refait quand ?
et bien, tu as eu de la chance. Bénéfice net de l’instance 2.5po.
pour l’xp j’ai bien du faire 70000 (tout le temps la barre bleue)
J’ai refait le Monastère avec un groupe Chasseur 41 + Voleur 41 + Démoniste 40 + Guerrier 37. J’étais le seul healer du groupe : Chaman 41.
Ben ça passe tout seul. Y compris pour la cathédrale. Je plante mes totems et je heale par petites touches. Le démoniste utilise la succube pour monopoliser l’aggro. On a fait tout ça comme sur des roulettes…